NON A L'ARGENT !

Ce spectacle n’est plus disponible

Restez informés sur les prochaines dates

Présentation

Pourquoi continuer à s’engueuler dans un HLM quand on peut enfin s’engueuler dans un château ?
 
Richard, qui tourne le dos à 162 millions, va devoir s’expliquer, et plus vite que ça ! Sa femme, sa mère et son meilleur ami ne le lâcheront pas ! La soirée risque d’être très agitée !
 
Une comédie grinçante et inattendue 

 
Reports et annulations impossibles pour ce spectacle

Distribution NON A L'ARGENT !

Avis spectateurs

Rédiger Un Avis

5

Moment très Agréable Un moment très agréable passe avec des rires aux éclats. Une pièce de théâtre ou l 'on peut se reconnaître, rendant ainsi les scènes plus drôles! On recommande fortement!

Maria - 17/01/2018

4

Très drôle Pièce très drôle mais qui en même temps nous fait réfléchir sur le rapport à l'argent.

Odilia - 14/01/2018

5

Cadeau apprécié ! Les personnes auxquelles j'ai offert ce spectacle l'ont trouvé très drôle et distrayant.Elles nous conseillent d'y aller

Annie92 - 10/01/2018

5

Très bon moment J'ai adoré

christdel - 10/01/2018

4

bonne soirée, on a bien ri franche rigolade avec sujet pas ininteressant

gaillardos - 04/01/2018

Ticketac en parle

Qu-est-ce que vous feriez, vous, avec 162 millions d'euros ? A l'affiche du Théâtre des Variétés à la rentrée, retrouvez Pascal Légitimus, Julie de Bona, Claire Nadeau et Philippe Lelièvre dans une pièce qui vaut de l'or... Non à l'argent ! Signée Flavia Coste, cette nouvelle comédie s'annonce vivifiante. A voir !

Non à l'argent, oui à la comédie


Le nouveau gagnant du loto est français, il s'appelle Richard (Pascal Légitimus) et il a touché le jackpot... le méga jackpot même, puisque la totalité de la cagnotte s'élève à 162 millions d'euros ! Une somme délirante pour cet homme sans histoire qui décide, envers et contre tout... de refuser l'argent. Même si le nom du vainqueur reste anonyme, l'info s'ébruite rapidement et l'on ne parle que de ça dans les médias. Richard décide donc de réunir sa mère (Claire Nadeau), sa femme (Julie de Bona) et son meilleur ami (Philippe Lelièvre) pour leur révéler la vérité. Autant dire que la pilule risque de ne pas très bien passer !
Bernard Campan, au Théâtre des Nouveautés la saison dernière (dans la pièce à succès Le Syndrome de l’Écossais, avec Thierry Lhermitte), Didier Bourdon à l'affiche, cette année, des Inséparables (au Théâtre Hébertot) et Pascal Légitimus aux Variétés... Décidément, sur scène, le trio culte Les Inconnus continue de nous surprendre et de nous dérider sérieusement les zygomatiques !
Non à l'argent, nouvelle création théâtrale de Flavia Coste (qui sortait également, récemment, son premier film au cinéma : Un Jour mon Prince, avec Catherine Jacob et Pierre-François Martin-Laval), rassemble donc une belle équipe de comédiens émérites (Claire Nadeau, sublime dans la pièce de Florian Zeller, Avant de s'envoler, en 2016, au Théâtre de l'Oeuvre) et une metteuse en scène irrésistible, Anouche Setbon, dont le travail autour de la pièce L'Eveil du chameau, au Théâtre de l'Atelier (avec Barbara Schulz et Pascal Elbé) était d'une grande qualité. A ne pas manquer !
 

A l'affiche des Variétés


Si la rentrée est compliquée pour certains élèves, elle peut l'être aussi pour les enseignants ! Au Théâtre des Variétés, découvrez tout ce qui se trame dans La Salle des profs, avec Ludivine Desrousseaux, Julien Barbier et Laure Estelle Nezan. Inspirée de sa propre expérience, l'auteure Samia Webre  nous dévoile les tensions, les petits moments de doute et les angoisses de ceux qui font "le plus beau métier du monde"... Drôle et revigorant à souhait !

>> Pour découvrir Non à l'argent, la nouvelle comédie survitaminée du Théâtre des Variétés, avec Pascal Légitimus, réservez dès maintenant vos places et bénéficiez de tarifs réduits sur Ticketac !
map-head

THÉÂTRE DES VARIETES

7 BOULEVARD MONTMARTRE
75002 Paris

Voir la salle
METRO : GRANDS BOULEVARDS (lignes 8 et 9) / ARRÊT DE BUS : GRANDS BOULEVARDS (bus 20, 39, 48, 67, 74 et 85) / Vélib' à proximité / Autolib' à proximité / Parking à proximité

Réservez votre parking sur Onepark

  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...