NEZ POUR S'AIMER

Informations

Ce spectacle n’est plus disponible

Ce spectacle n’est plus disponible

Présentation

Krapote et Za se rencontrent lors d’un tournoi de "Costauds", elle est prête à tout pour gagner, il préfère conquérir le cœur de son adversaire plutôt que la victoire.

Dans un bain bouillonnant d’humour nos deux clowns s’apprivoisent avec démesure et candeur. Presque du mat chinois, pas tout à fait du pole danse. Un voyage vers une autre planète à rire à leur côté…

Entre adultes ou en famille (francophone ou non !) A savoir :
TARIF CARTE OFF : Tarif réservé aux porteurs de la "Carte Off", en vente dans les points d'accueil du Festival (au tarif de 16€ plein tarif et 9€ pour les 12/25 ans). 
Voir plus

Distribution NEZ POUR S'AIMER

NEZ POUR S'AIMER - Avis des spectateurs (0)

Aucun avis rédigé.
Rédiger Un Avis

NEZ POUR S'AIMER - Avis presse

Une aventure bien singulière dans une traversée romantique aux éclats de rires. De l’amour vache, mais quel amour ! Un spectacle généreux !
Voir plus

LES DERNIERES NOUVELLES D'ALSACE

Ils métamorphosent complètement le banal en merveilleux...
Voir plus

JOURNAL DE SAONE ET LOIRE

map-head

KABAROUF BARTHELASSE

1250 Chemin des Canotiers
84000 Avignon

Voir la salle
Icone de bouclier

Assurance remboursement

Icone de siège

Places sur plan

Icone de casque

Service client

Icone de carte bleue

Paiement sécurisé

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...