Chargement ...
NAÏM
CHAPITRE II - Nouveau spectacle
Informations
-
Durée
1 heure 10 minutes
-
Type de public
A partir de 14 ans
-
Adresse
LE REPUBLIQUE
Paris 75003 Localiser ce lieu
Ce spectacle n’est plus disponible
-
Durée
1 heure 10 minutes
-
Type de public
A partir de 14 ans
-
Adresse
LE REPUBLIQUE
Paris 75003 Localiser ce lieu
Ce spectacle n’est plus disponible
Présentation
Chapitre II : le nouveau spectacle de Naïm au BO ST Martin dès le 30 septembre 2024 puis au République à partir du 24 octobre 2024
Après des millions de vues sur les réseaux sociaux avec ses vidéos “La semaine de Naïm” , analyse piquante et pertinente de l’actualité, et le succès de son spectacle “Cauchy-Schwarz”, Naïm revient déjà sur scène avec son nouveau spectacle :
“ Chapitre II “.
Distribution
- Naïm : Humoriste
NAÏM - Avis des spectateurs (147)
Rédiger Un AvisTellement déçue !! J’avais beaucoup aimé le 1 mais là beaucoup moins drôle
Spectacle vu au zinga zanga à beziers hier. Je ne connaissais pas du tout l'humoriste. Vraiment Exceptionnel. Quel plaisir !
Vu ce jour à Marseille. On rit du début à la fin. Un humour fin et incisif... Encore mieux que ces vidéos youtube qui sont excellentes! Excellent moment. Vivement le chapitre III
J'ai été voir son spectacle au Cirque Royal le 15/02/2025 à Bruxelles. Si il est un bon satyre politique, il a récité son texte en bonne élève et c'est à peu près tout. Il n'est pas professionnel et il n'a pas de répartie intelligente, infecte avec les ingénieurs sons qui ne savaient plus donner de la tête après de multiples problèmes de câbles. Si il nous fait comprendre qu'il n'est pas là pour faire de l'impro, il y a de meilleur façon de répondre à un public qui veut échanger que par des ta gueule et autres gentillesses (il parle très mal à des gens qui n'étaient même pas lourd et des fans qui ont payé pour le voir), la moindre des choses c'est de rebondir avec une vanne ou ne pas réagir mais les blesser et les afficher... Le mec fait des refs à de grands humoristes comme si c'étaient ses modèles... Mec vraiment t'es nombriliste, hautain et redescend un peu sur terre, traite les gens d'égal à égal et fait preuve d'intelligence sociale c'est un peu la racine de ton métier. Je suis choqué du nombre de personnes qui ont du voir ton spectacle pendant deux heures et ont du se dire le mec m'a répondu comme si j'avais chié sur son spectacle alors que non t'es le seul a chié sur ton public et j'en ai fait des spectacles d'humoristes. On ajoute à çà sa position anti fonctionnaire et anti école même pas sur fond de van juste des positions tranchées non argumentées glissées entre des vannes savoureuses mais pas sincères et pas faites pour son public. T'aime t'entendre visiblement.
Pie moqueuse ? Nous sommes sidérés : hors quelques plaisanteries assez « has been » de fin de soirée sur les cheveux de François Hollande ou l’inhospitalité (supposée) des corses, le seul créneau de Naïm consiste à se moquer : de la droite, de la gauche, de Mélenchon, de Macron (et de « tonton Brigitte »), de Bernard Arnaud, des nains, et d’à peu près tout en vérité, y compris des spectateurs de la veille – à Villeneuve sur Lot il se moque des palois de la veille, et le lendemain à Montauban, c’est pour les villeneuvois. Superclasse ... Le spectacle, assez court au demeurant (une petite heure pour près de 40 euros ... hem) se résume donc à une longue moquerie un peu gnan gnan. Sauf, on allait oublier, les recommandations du jour : « ne votez pas cela ne sert à rien » et « la justice c’est de la merde ». Zéro pointé donc. Non mais, qu’est ce que tu fous tonton ?
Comment venir au République ?
Métro : République (lignes : 3, 5, 8, 9, 11)
Bus : Place de la République (Bus : 20, 56, 65, 75)
Parking : Alhambra, rue de Malte. Réservez votre parking sur Onepark.
Vélib' : Place de la République. Trouvez votre station ici.
Assurance remboursement en 48H
Places sur plan
Service client 7 / 7
Paiement 100% sécurisé