MON BREL PRÉFÉRÉ

Informations

dès 21,5€

RÉSERVER

dès 21,5€

RÉSERVER

Présentation

Après « Mon Renaud préféré » et « Mon Brassens préféré », Julien Sigalas continue sa quête... Reprendre les plus grandes étoiles de la chanson française.

Du « Plat pays » aux « Marquises », de « La valse à mille temps » à « Ne me quitte pas », venez (re)découvrir le fabuleux répertoire du Grand Jacques.

Julien Sigalas est auteur, compositeur, interprète et également comédien. Il a toujours rêvé de s'attaquer à Brel. Avec Etienne Champollion, il a trouvé le partenaire idéal. Multi instrumentiste, pianiste virtuose, arrangeur, Etienne Champollion connaît les chansons de Jacques Brel sur le bout des doigts. Ensemble, après presque dix ans à reprendre sur scène Renaud, ils entreprennent de monter ce spectacle où s'entremêlent puissance et poésie, fulgurance et folie, douceur et rire.  

Guitares, piano, accordéon, ukulélé, permettent une approche acoustique de Brel tout en respectant l’oeuvre immense du chanteur bruxellois.

 

 L'interprétation est personnelle mais l'émotion reste universelle.  

calendar

Chargement du calendrier...

Photos & Vidéos

Distribution

  • Julien Sigalas : Chanteur
  • Etienne Champollion : Musicien

MON BREL PRÉFÉRÉ - Avis des spectateurs (0)

Aucun avis rédigé.
Rédiger Un Avis
map-head

LE THÉÂTRE DE JEANNE

5 rue des Salorges
44100 Nantes

Voir la salle
Le Théâtre de Jeanne est situé à deux pas de la gare maritime, au pied de la butte Sainte-Anne, tout en bas de la rue des Salorges, quasiment à l’angle du quai Ernest Renaud et de la rue de l’Hermitage. L’arrêt de tram le plus proche est celui de la L1 « Gare maritime ». Il existe un parking gratuit sur les quais, en face de la rue des Salorges.
  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...