MOHAMED LE SUEDOIS SE FOUT DU MONDE (Theatre du Gymnase)

Ce spectacle n’est plus disponible

Restez informés sur les prochaines dates

Ce spectacle n’est plus disponible

Restez informés sur les prochaines dates

Présentation

Pour une soirée exceptionnelle dans la grande salle du Théâtre du Gymnase, découvrez le spectacle de Mohamed le Suédois !

Mohamed le suédois est Le nouveau phénomène du rire épicé ! Avec un nom pareil, on s'attend forcément à un rendez-vous avec l'exotisme.
Mieux que ça, le Suédois vous fait voyager à travers la société, vous fait plonger dans le miroir des réseaux sociaux, de la vie quotidienne, à Marseille, à Alger, et même en France !

Il règle ses comptes avec la gente féminine en pointant du doigt des vérités qu'elle ne pourra pas nier, il tartine de plusieurs couches les emmerdeurs, les radins, les hypocrites, allant jusqu'à chatouiller les petits défauts des hommes et du panorama politique français.

Face au succès de son sketch le permis à points celui des premières demandes en mariage, Mohamed réussit un nouveau pari avec Mohamed Le Suédois remonté !

Pour retrouvez le spectacle de Mohamed le Suédois, dans la petite salle du Théâtre du Gymnase : cliquez ici !

Distribution MOHAMED LE SUEDOIS SE FOUT DU MONDE (Theatre du Gymnase)

  • Mohamed Le suédois : Humoriste

MOHAMED LE SUEDOIS SE FOUT DU MONDE (Theatre du Gymnase) - Avis des spectateurs (0)

Aucun avis rédigé.
Rédiger Un Avis
map-head

THÉÂTRE DU GYMNASE

38 BOULEVARD BONNE NOUVELLE
75010 Paris

Voir la salle
METRO : BONNE NOUVELLE (lignes 8 ou 9) / BUS : Poissonière - Bonne Nouvelle (lignes 20, 39 et 48) / PARKING Rex Atrium 5/7 Rue du Faubourg Poissonnière. / VELIB : Station Vélib' THOREL / Autolib' à Proximité

Réservez votre parking sur Onepark

  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...