Ce spectacle n’est plus disponible

Restez informés sur les prochaines dates

Présentation

Un kaléidoscope corporel pour un regard audacieux ! Poétique et troublante, Mire est une installation chorégraphique pour douze danseurs que vous observerez selon votre propre angle de vu.
MIRE est une installation performative pour douze danseurs qui se présente comme un kaléidoscope corporel. Elle se développe dans le mouvement pour créer une image autant contemplative que dérangeante et place le spectateur-voyeur au cœur du sujet. Il est amené à observer les corps féminin et masculin démultipliés à travers quelques fentes verticales dans les cloisons de la scénographie, rappelant un zootrope. Il peut aussi se coucher à même le sol pour découvrir la fresque vivante grâce au miroir géant placé au-dessus des danseurs. Leurs corps sont dévêtus afin que la chair soit mise en valeur et sublimée. Se définissant comme un acte esthétique aux accents baroques, cette mise à nu interroge notre ressenti face aux corps exposés, en projetant une vision où beauté et trivialité se fondent dans une harmonie complémentaire.

Photos & Vidéos

Distribution MIRE

MIRE - Avis des spectateurs (0)

Aucun avis rédigé.
Rédiger Un Avis
map-head

THÉÂTRE DE CHATILLON

3 RUE SADI CARNOT
92320 ChÂtillon

Voir la salle
EN METRO : Ligne 13, station Châtillon-Montrouge PUIS BUS : Aller : 388 arrêt « Mairie de Châtillon » 162 / 394 arrêt « Estienne d’Orves – Division Leclerc » 194 / 195 / 295 arrêt « J-P Timbaud » Retour : 194 / 394 arrêt « J-P Timbaud – G. Péri » 388 arrêt « Mairie de Châtillon » - EN TRAM : TRAM T6 arrêt Parc André Malraux, puis 5mn à pied - EN VOITURE : De la porte de Chatillon, direction Versailles. Dans Châtillon : direction Centre Ville, puis Mairie. 1ère à gauche dans la rue de la Mairie.
  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...