MES MEILLEURS ENNUIS !

Ce spectacle n’est plus disponible

Restez informés sur les prochaines dates

Présentation

10 personnages survoltés pour une comédie culte au rythme infernal où les portes claquent et les quiproquos se succèdent !
 
Par l’auteur de « Panique au Ministère » et sa suite « La Candidate », ayant révélé l’interprétation théâtrale comique d’Amanda Lear.
 
Le lendemain d’une soirée bien arrosée, deux frères s’apprêtent à assister au mariage de leur sœur. Une matinée somme toute normale… Mais qui va tourner au cauchemar !
Quiproquos et embrouilles vont se succéder au fil des entrées et des sorties de la famille et des amis, les problèmes vont se croiser, se mélanger et se confondre dans une joyeuse pagaille digne des grandes comédies de boulevard !
 
Les amis d’hier deviennent les ennuis d’aujourd’hui !
 
6 comédiens et comédiennes sur scène pour interpréter les 10 personnages de cette comédie de boulevard moderne, créée pour la première fois il y a 15 ans à Paris et s’étant illustrée dans de prestigieuses salles parisiennes comme Le Théâtre d’Edgar, le Théâtre Rive Gauche, le Ciné 13 ou la Grande Comédie, sans parler des innombrables dates en régions.
Son auteur, Guillaume Mélanie, a depuis coécrit les gros succès « Panique au Ministère » et sa suite « La Candidate », ayant révélé au théâtre l’humour de l’interprétation d’Amanda Lear.
Reposant sur une énergie soutenue et sur la vivacité des répliques, l’interprétation des comédiens est un véritable tour de force, ceux-ci changeant de personnage sur un rythme impressionnant, racontant en une seule et même pièce diverses intrigues qui finissent par se croiser pour le malheur des personnages et, de fait, le bonheur du public.
 
Jouée à succès au Théâtre de Jeanne pour les Fêtes 2016, cette comédie de boulevard moderne culte aux répliques et situations inoubliables revient enflammer les planches pour un moment rythmé à 100 à l’heure mené par 10 personnages hauts en couleurs !

Distribution MES MEILLEURS ENNUIS !

Avis spectateurs

Aucun avis rédigé.
Rédiger Un Avis
map-head

LE THÉÂTRE DE JEANNE

5 rue des Salorges
44100 Nantes

Voir la salle
Le Théâtre de Jeanne est situé à deux pas de la gare maritime, au pied de la butte Sainte-Anne, tout en bas de la rue des Salorges, quasiment à l’angle du quai Ernest Renaud et de la rue de l’Hermitage. L’arrêt de tram le plus proche est celui de la L1 « Gare maritime ». Il existe un parking gratuit sur les quais, en face de la rue des Salorges.

ça peut également vous interesser

JEREMY CHARBONNEL DANS SPECTACLE SANS GLUTEN

AU RESTAU THÉÂTRE,
Angers

dès 54€

  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

    ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

    PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

    SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

    PAIEMENT SÉCURISÉ


Chargement ...