MAIS OU EST PASSE LE PROFESSEUR DINO ?

Informations

Ce spectacle n’est plus disponible

Restez informés sur les prochaines dates

Ce spectacle n’est plus disponible

Restez informés sur les prochaines dates

Présentation

Une aventure pleine de rebondissements, sur les pas des plus grands archéologues, par-delà les frontières de l’espace… et du temps !
 
Après le succès de « Augustin Pirate des Indes » et de « La Grande cuisine du petit Léon » - plus de 500 représentations, de St Malo à Monaco, de Dubaï à San Francisco - voici le nouveau spectacle de Marc Wolters  - Création Avignon 2017
 
« BRAVO les enfants ! Vous êtes invités dans le laboratoire du célèbre Professeur Dino, le plus grand spécialiste des dinosaures. Il va vous révéler tous ses secrets en exclusivité, au cours d’une exceptionnelle journée porte ouverte.»
Mais au moment où les enfants se présentent, aucune trace du professeur. Pour Victor, son assistant, et pour les enfants du public, c’est une énigme. Chasseurs de dragons, étranges fossiles, T-Rex et ours en smoking : les indices ne manquent pas... Mais où est donc passé le Professeur Dino ? A savoir :
TARIF CARTE OFF : Tarif réservé aux porteurs de la "Carte Off", en vente dans les points d'accueil du Festival (au tarif de 16€ plein tarif et 9€ pour les 12/25 ans). 

Distribution MAIS OU EST PASSE LE PROFESSEUR DINO ?

MAIS OU EST PASSE LE PROFESSEUR DINO ? - Avis des spectateurs (0)

Aucun avis rédigé.
Rédiger Un Avis

MAIS OU EST PASSE LE PROFESSEUR DINO ? - Avis presse

Coup de cœur !

LE PARISIEN

Musical, très ludique, olfactif et intelligent.

FRANCE CULTURE

map-head

THÉÂTRE BUFFON

18 RUE BUFFON
84000 Avignon

Voir la salle
  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...