L'HUITRE QUI FUME ET AUTRES PRODIGES

Ce spectacle n’est plus disponible

Restez informés sur les prochaines dates

Présentation

Thierry Collet développe le dialogue entre la magie et les autres arts. L'huitre qui fume et autres prodiges est une nouvelle création conçue avec la magicienne Chloé Cassagnes - Cie Les Bruits de la Nuit et le marionnettiste Brice Berthoud de la Compagnie Les Anges au Plafond. Ensemble, ils vous convient dans un esprit de laboratoire expérimental, à explorer avec eux le monde des Entresorts : corps sans têtes, lévitations, ombres facétieuses, mains coupées en mouvement... Leurs numéros font appel à tout un répertoire de manipulations et d'effets visuels proches de la féérie et du Grand Guignol. Conçue comme un cabaret fantaisiste, burlesque et poétique, la soirée associe nouveaux numéros et deux propositions issues du répertoire des compagnies Les Anges au Plafond et Les Bruits de la nuit. Les artistes bousculent le rapport à l'illusion et à la manipulation et vous invitent à partager leurs rêveries sur le corps humain...

 

Distribution

  • Brice Berthoud : Auteur
  • Chloé Cassagnes : Auteur
  • Thierry Collet : Auteur
  • Chloé Cassagnes : Comédien
  • Brice Berthoud : Comédien
  • Thierry Collet : Comédien
  • Jonas Coutancier : Comédien

Avis spectateurs

Aucun avis rédigé.
Rédiger Un Avis
map-head

THÉÂTRE DES BERGERIES - NOISY LE SEC

5 rue Jean Jaurès
93130 Noisy Le Sec

Voir la salle
IMPORTANT : Le parking situé en face du Théâtre est actuellement fermé pour des raisons techniques indépendantes de notre volonté, et ce, pour une durée indéterminée. Pour vous garer à proximité du Théâtre, armez-vous de patience ou privilégiez les transports en commun ! Un parking payant est également accessible à la Gare de Noisy-le-Sec (à 8 minutes à pied du théâtre). Par le RER De la Gare Haussmann/St-Lazare ou de Magenta direction Chelles/Gournay ou Tournan, arrêt Noisy-le-Sec puis à droite remonter la rue Jean-Jaurès, direction centre ville – mairie (7 minutes en RER E depuis Magenta et 7 minutes à pied de la gare au théâtre). En métro, en bus et en tramway Ligne 11 : arrêt Mairie des Lilas, puis bus n°105 direction Les Pavillons-sous-Bois, arrêt place Jeanne-d’Arc (Mairie). Ligne 5 : arrêt Raymond Queneau, puis bus n°145 (direction Villemomble) arrêt Jeanne d’Arc ou arrêt Bobigny – Pablo Picasso, puis bus n°301 (direction Fontenay) arrêt Jeanne-d’Arc. Tram 1 : (ligne Les Courtilles-Gare de Noisy-le-Sec), arrêt gare de Noisy-le-Sec, puis 7 minutes à pied. Par la route Prendre l’autoroute A3 de la Porte de Bagnolet vers Lille, 100 m à droite après le panneau Villemonble, suivre la direction Rosny Centre Commercial, puis Noisy-le-Sec Gare. Face à la gare, prendre à gauche la rue Jean-Jaurès. Accès facile à partir de la Porte des Lilas ou de la Porte de Pantin par Romainville.
  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...