LES PARISIENNES (Olympia)

Ce spectacle n’est plus disponible

Restez informés sur les prochaines dates

Présentation

Laurent Ruquier fait revivre les Parisiennes pour un spectacle musical mêlant chant, danse, comédie… Elles reprennent en live les succès pop et drôles du groupe culte des années 60 et 70.

Et quelles Parisiennes ! Arielle Dombasle, Mareva Galanter, Inna Modja et Helena Noguerra vont égayer les Folies Bergère et les plus belles salles de France dans une mise-en-scène sexy et endiablée de Stéphane Jarny...

Distribution LES PARISIENNES (Olympia)

Avis spectateurs

Rédiger Un Avis

1

Triste! Un spectacle dégradant pour les femmes :elles sont transformées en poupées Barbie en nuisette et à paillettes avec des dialogues « nunuche ».Aucune chorégraphie ,un texte nullisime et des projecteurs plein les yeux !Seuls l’orchestre et les danseurs masculins sont au rendez-vous.Aucun respect du public: une première partie d’1/4 d’heure puis entracte !Le spectacle commence 1heure en retard.Pas de pause pendant le show; peut-être pour éviter l’hémorragie ? Bref,à fuir!

Veroduval - 20/12/2018

1

Consternant !!! Le cadeau de noel de ma grand mère (qui a connu les parisiennes en 64) était de voir ce spectacle accompagnée de ses 3 petits enfants sur Paris (27, 25 et 19 ans). Moi, 27 ans, bon ok je ne m'attendais pas forcément à aimer, mais alors là... ce n'est même pas une question d'âge, comment est ce possible d'avoir crée un "spectacle" aussi mal préparé ? Toute génération confondue a été très déçue ! Première partie avec un mentalist pas terrible d'environ 30 min. Puis... on nous annonce un entracte de 20min, PARDON ?! Ai-je bien entendu ? Oui, la pièce n'était déjà pas très réchauffée mais alors là on peut dire qu'elle devenait de plus en plus refroidie. Au bout de 30 min, celles qu'on était venu voir arrivent enfin... Le pire est à venir. Représentation vide, pas de sens,,pas de cohésion entre les "chanteuses", enfin si on peut les appeler par ce nom. AD semble vouloir être dessus des 3 autres. De la danse ? Non. On avait même l'impression qu'elles n'attendaient qu'une chose : rentrer chez elles. La salle se vide petit à petit où au moins 25 personnes sont parties. Un spectacle se termine par la chanson "Champs Elysées" de Jo Dassin ... Je ne suis même plus choquée, plus rien ne me surprends...Après avoir entendu la chanson "La salade" reflétant un dictact de la beauté: rester mince et belle en ne mangeant que de la salade... Je m'arrêterai là. Sommes-nous vraiment en 2018 ?

Lea - 19/12/2018

1

A Fuire !! Jamais vu un spectacle aussi nul !! elles ne savent pas chanter, mise en scène plus que médiocre, a éviter absolument !!, c'est se moquer des gens que de payer pour voir ça honteux !

kiki - 19/11/2018

1

Ouf Nous n'avons qu'une seule envie! Que ça finisse vite. Et bien c'est le cas. Arielle Dombasle, au secours, c'est vraiment mauvais. On se demande si elle répète. Allez voir d'autres spectacles

vdbjimmy - 10/10/2018

5

excellent super spectacle

René - 17/06/2018

map-head

FOLIES BERGERE

32 RUE RICHER
75009 Paris

Voir la salle

Métro : Cadet (ligne 7) - Grands Boulevards (lignes 8, 9) 

RER : station Gare du Nord (ligne B ou D), station Magenta (ligne E), Station Auber (ligne A)

Bus : Provence-Faubourg Montmartre (Bus 67 et 74), Cadet (Bus 26, 32, 42, 43, 48, 49 et 85)

Parking:  Parking Drouot - 12/14 rue Chauchat - 75009 Paris Réservez votre parking sur Onepark

Vélib' :

- Station Folies Bergère au 14 rue Geoffroy Marie 75009 Paris

- Station Conservatoire au 59 rue des Petites Ecuries 75010 Paris

- Station Cadet au 24 rue Cadet 75009 Paris

ça peut également vous interesser

  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

    ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

    PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

    SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

    PAIEMENT SÉCURISÉ


Chargement ...