LES DECAFEINES LANCENT UNE MACHINE (Le Point Virgule)

4.8

24 avis

Ce spectacle n’est plus disponible

Restez informés sur les prochaines dates

Créer Une Alerte

Présentation

Si la plupart des amis se retrouvent dans un bar, Rémi et Clément eux se retrouvent à la laverie…

tous les jours ! Non seulement pour laver leur linge, mais aussi pour refaire le monde.
Mais ils vont se mettre à envisager un autre quotidien, un avenir dans lequel ils auraient du succès et de quoi s’acheter une machine à laver.
Du pré-lavage au séchage, ces deux amis naïfs décident de former un duo d’humoristes, mais ils ne sont pas d'accord sur les sujets qu’ils vont aborder. Doit-on rire des migrants ou des bateaux gonflables de mauvaise qualité ? Des tables basses ou du racisme ? Ils imaginent alors des sketchs tous plus improbables les uns que les autres.
Tomberont-ils d’accord ? Si non, leur duo risque d’être compromis.
A moins que...
Rejoignez-les à la laverie le temps d’un spectacle absurde mêlant sketchs et chansons, en passant par des chorégraphies à ne surtout pas refaire chez vous.
 
Le saviez-vous ?
Rendu célèbre par l'émission de Laurent Ruquier "On n'demande qu'à en rire" sur France 2, voici le retour du duo comique "Les Décaféinés ».

 

Les Décaféinés, un tandem loufoque et décalé

Né en 2012, le duo Rémi Deval et Clément Parmentier fait rire les spectateurs français depuis un passage remarqué dans l’émission On n’demande qu’à en rire de Laurent Ruquier, sur France 2. De là, ils ont tiré la notoriété de leur tandem, Les Décaféinés. Alors que Rémi Deval entame des études de cinéma, le jeu de scène l’a toujours attiré. Il commence donc en duo avec Rani Bheemuck, avant d’être repéré en 2011 par Pierre Palmade. Il intègre alors L’atelier Pierre Palmade avant de créer Les Décaféinés. Clément Parmentier, quant à lui, suit un stage de voix off en 2009 puis des cours à l’Acting International Théâtre/Cinéma et à la Comedia Del’Arte. Sur scène, Les Décaféinés jouent deux amis, Clément et Rémi, qui font tout ensemble. Peureux et maladroits, ils ont plein d’idées, mais peu de courage pour les réaliser. Pourtant, ils essayent et réessayent, mais rien ne se finit jamais comme prévu. Il faut dire que pour y arriver, les deux compères utilisent le chant, la danse, et c’est tout ! Autant dire que pour caler la table avec une chouquette ou inviter des filles à pique-niquer dans les catacombes, cela donne des situations plutôt désopilantes !

Distribution LES DECAFEINES LANCENT UNE MACHINE (Le Point Virgule)

Avis spectateurs

4.8

24 avis

Rédiger Un Avis

5

Un spectacle comme je les aime Super. Deux acteurs différents, ce qui donne des situations merveilleuses dans le monde de l'absurde et du trash. Allez y !!

Benoit - 09/03/2020

5

Excellent Avec nos ados, nous avons adoré. C'est drôle, fin, bien rythmé. Une très bonne soirée.

Odile - 04/03/2020

4

Sympathique moment On se distrait, on rigole, on passe un bon moment

Fabien - 29/02/2020

5

très sympa Une duo vitaminé et varié. Très sympa

Tourmaline - 30/11/2019

5

LAVER SON LINGE SALE ENTRE AMIS HUMOUR RIRE ET CHANSONS

CVCF - 02/11/2019

map-head

LE POINT VIRGULE

7 RUE SAINTE CROIX DE LA BRETONNERIE
75004 Paris

Voir la salle
METRO : HOTEL DE VILLE (Lignes 1, 11) / Bus : Rue Vieille du Temple (Bus 29), Archives - Rambuteau (Bus 75), Rue Vieille du Temple - Mairie du 4e (Bus 69, 76, 96) / Parking : Indigo Lobau-Rivoli, rue de Lobau / Vélib' À Proximité / Autolib' À Proximité

ça peut également vous interesser

-16%

CONSTANCE POT POURRI

THÉÂTRE DES DEUX ANES,
Paris

4.9

dès 21€

  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

    ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

    PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

    SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

    PAIEMENT SÉCURISÉ


Chargement ...