LES DECAFEINES LANCENT UNE MACHINE

(Comedie de Nice)

Informations

Ce spectacle n’est plus disponible

Ce spectacle n’est plus disponible

Présentation

Si la plupart des amis se retrouvent dans un bar, Rémi et Clément eux se retrouvent à la laverie...

Tous les jours ! Non seulement pour laver leur linge, mais aussi pour refaire le monde.  Mais ils vont se mettre à envisager un autre quotidien, un avenir dans lequel ils auraient du succès et de quoi s'acheter une machine à laver. 

Du pré-lavage au séchage, ces deux amis naïfs décident de former un duo d'humoristes, mais ils ne sont pas d'accord sur les sujets qu'ils vont aborder. Doit-on rire des migrants ou des bateaux gonflables de mauvaise qualité ? Des tables basses ou du racisme ? Ils imaginent alors des sketchs tous plus improbables les uns que les autres. Tomberont-ils d'accord ? Si non, leur duo risque d'être compromis. À moins que...  Rejoignez-les à la laverie le temps d'un spectacle absurde mêlant sketchs et chansons, en passant par des chorégraphies à ne surtout pas refaire chez vous. 


Le Saviez-vous ?
Rendu célèbre par l'émission de Laurent Ruquier "On n'demande qu'à en rire" sur France 2, voici le retour du duo comique "Les Décaféinés ". Les reports et les annulations ne sont pas autorisés pour ce spectacle.

Distribution LES DECAFEINES LANCENT UNE MACHINE

LES DECAFEINES LANCENT UNE MACHINE - Avis des spectateurs (1)

Rédiger Un Avis

4

Super soirée ! Un départ qui déroute puis les situations s'enchaînent dans cette laverie sans âme où pourtant le monde est repensé devant un petit verre de Soupline. Allez-y, vous allez vous régaler (ou plutôt vous nettoyer)!

Fejeh - 11/04/2019

map-head

COMEDIE DE NICE

12 rue Auguste Gal
06300 Nice

Voir la salle
  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...