LES COLOCS (Lagny sur Marne)

LES COLOCS (Lagny sur Marne)

Ce spectacle n’est plus disponible

Restez informés sur les prochaines dates

Présentation

3 boulets attendrissants. Robert, un glandeur de premier choix et Jano, un benêt timide, sont montés sur la capitale pour devenir comédiens...
 
Fauchés, ces "looseurs" à l'accent chantant cherchent une coloc, et plus si affinités... Mais, surprise !
C'est Jean-Phil qui débarque, un parisien arrivant tout droit du Marais... Ces 2 amis méridionaux se sont préparés à tout sauf à " ça " !

Quiproquos, surprises et crises de nerfs... tous les ingrédients du café-théâtre de boulevard sont réunis dans cette comédie écrite par les inventeurs du genre. Alors oubliez vos soucis, et laissez-vous entraîner par les Colocs dans leur univers absurde et décalé.

Le Saviez-vous ?
Ce spectacle, créé le 09 Avril 2004, a été joué plus de 3000 fois à Paris et en tournée. Le plus du spectacle : des improvisations tous les soirs.

Distribution LES COLOCS (Lagny sur Marne)

Avis des spectateurs (0)

Aucun avis rédigé.
Rédiger Un Avis
map-head

WELCOME BAZAR

6 rue du docteur Naudier
77400 Lagny Sur Marne

Voir la salle
A 2 pas de la Place de la Fontaine, à 8 minutes de la gare Transilien de Lagny-Thorigny (23 minute de Paris Gare de l’Est)
  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...