LES CHEVALIERS DE L'IMPROVISATION (Alambic Comedie)

Ce spectacle n’est plus disponible

Restez informés sur les prochaines dates

Présentation

Vous ne savez pas ce que vous allez voir, eux ne savent pas ce qu'ils vont jouer ! Donnez leur un titre. Désignez un héros. Et c'est parti pour une heure non-stop de folles aventures dans un univers de Moyen-Age décalé, entre Game of Toons et Sacré Graal...

À l'issue de chaque représentation, une surprise vous attend. Vous pourrez goûter par exemple une spécialité culinaire du Moyen-Age préparée par notre improvisateur cuisinier...

Distribution LES CHEVALIERS DE L'IMPROVISATION (Alambic Comedie)

LES CHEVALIERS DE L'IMPROVISATION (Alambic Comedie) - Avis des spectateurs (3)

Rédiger Un Avis

5

Fin et drôle Ma première fois avec l'impro, c'est eux. Et j'en redemande. Une heure hilarante, mais aussi touchante. Aussi bien pour les adultes que les enfants. Je recommande chaudement !

Julie - 12/04/2018

5

Chapeau bas ! Une super sortie entre copains... nous y sommes allés à plusieurs et on s'est vraiment bien marrés. Les comédiens sont super bons, il n'y a pas de temps morts. Ils improvisent pendant une heure à partir d'une phrase donnée par un spectateur et tirée au hasard. Un exercice périlleux mais vraiment réussi. Un spectacle vraiment cool !

Naph - 12/04/2018

5

Mort de rire De la veritable impro! On passe une heure à rire!

bob - 12/04/2018

map-head

ALAMBIC COMEDIE

12 rue Neuve de la Chardonnière
75018 Paris

Voir la salle
Métro : Simplon Attention du 8 au 11 novembre 2014 en raison de travaux, prendre : Métro : ligne N°12, Station : Jules Joffrin. Descendre la Mont Cenis en direction du boulevard Ornano, traverser le boulevard. Prendre la rue Championnet pour tourner à droite au niveau du 42, le théâtre se trouve juste en face.
  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...