LES AMANTS DE NOHANT

Ce spectacle n’est plus disponible

Restez informés sur les prochaines dates

Présentation

Nohant, c'est parler de la vie amoureuse de deux génies : George Sand et Frédéric Chopin. C’est aussi un domaine qui accueillait lors de villégiatures les noms les plus illustres : Balzac, Delacroix, Flaubert, Liszt...

Solange Sand (Claire-Estelle Murphy), fille de George, témoin privilégié de cette époque, nous conte l'histoire de cette liaison mythique entre sa mère et Chopin (Claude Kahn), ainsi que ses relations conflictuelles avec elle... Pauline Viardot (Anna Kasyan ou Olivier de Narnaud ou Cécilia Norick), célébrissime cantatrice et grande amie du couple, nous livre de belles pages du répertoire lyrique.

Distribution LES AMANTS DE NOHANT

Avis spectateurs

Rédiger Un Avis

5

Excellent spectacle À la fois musical, théâtral et littéraire.Je recommande

Edica - 23/05/2018

5

J'adore J'ai adoré ce spectacle que je recommande à tous !

ELODIE - 02/01/2018

5

Beau spectacle musical J'ai adore découvrir l'histoire d'amour de Chopin Et de georges Sand vue par la fille de George .C est un beau spectacle intéressant et tres musical

Gynt - 02/12/2017

5

SUBLIME Ce spectacle que nous avons vu en famille est SUBLIME ! Un moment rare d'une grande intensité servi par une comédienne fabuleuse et une malicieuse Soprano. Est-il besoin de parler de l'exceptionnel pianiste Claude Kahn ? Oui, car ses interprétations sont bouleversantes et en parfaite harmonie avec le texte de l'auteur. En un mot, allez voir "LES AMANTS DE NOHANT" avant la dernière !

JM Le Turon - 29/10/2017

5

Intense et magnifique Très grande soirée! Spectacle intelligent par le propos magnifiquement joué par ses comédiens dont Claire-Estelle Murphy et Claude Kahn. Littérature et musique sont intimement liées. Les Amants de Nohant relate les amours de Frédéric Chopin et de George Sand. Deux personnalités exceptionnelles. Claude Kahn, ce pianiste virtuose, est Chopin. Il faut absolument aller l'écouter. Que d'émotions de le voir jouer avec autant d'intensité la valse opus 64 n°1, la valse Opus 64 n°2, la Polonaise, la Mazurka, le Prélude n°4, n°20, la sonate opus35 .... Le théâtre du Ranelagh s'y prête à merveille. Son acoustique est excellente. A voir et à revoir.

Mabri - 18/10/2017

map-head

THÉÂTRE LE RANELAGH

5 RUE DES VIGNES
75016 Paris

Voir la salle
METRO : LA MUETTE

ça peut également vous interesser

  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

    ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

    PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

    SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

    PAIEMENT SÉCURISÉ


Chargement ...