L'EMMERDEUSE (Cafe Theatre des Chartrons)

Ce spectacle n’est plus disponible

Restez informés sur les prochaines dates

Ce spectacle n’est plus disponible

Restez informés sur les prochaines dates

Présentation

Pour passer une nuit blanche de toutes couleurs…

Tout commence un soir d’été dans un vieux bistrot perdu au plus profond de la France ; il est 23 heures et Samuel va fermer…Enfin, ce serait le cas si Gwénaël, une basque espagnole fâchée avec les bonnes manières, ne venait pas de débarquer.

Il ne rêve que d’une chose: aller se coucher. Elle n’est douée que pour une chose: l’emmerder ! Elle va très vite devenir son pire cauchemar.

Vous allez adorer la détester, il va détester l’adorer.

Comédie attachante et romantique, L’Emmerdeuse vous séduira par sa bonne humeur, son rythme, ses dialogues qui font mouche, le tout enlevé avec brio par un duo de comédiens spécialistes de l’humour, des vaudevilles et des comédies de boulevard.

Enfin les emmerdements ont un féminin !

Photos & Vidéos

Distribution L'EMMERDEUSE (Cafe Theatre des Chartrons)

L'EMMERDEUSE (Cafe Theatre des Chartrons) - Avis des spectateurs (0)

Aucun avis rédigé.
Rédiger Un Avis
map-head

THÉÂTRE DES CHARTRONS

Galerie Tatry
33300 Bordeaux

Voir la salle
ACCÈS : En voiture : parking sur place ; En tram : Ligne C arrêt “Grand Parc” ; À vélo : Station VCUB “Grand Parc” ; En bus : Ligne 46, arrêt “Galerie Tatry”.
  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...