LE VIRGILE (TRAVESTI)

un parodie de Paul Scarron

Informations

Présentation

Dans la cadre de Châteaux en fête, venez assister à la parodie de l'histoire d'amour entre Didon et Enée, Le Virgile (travesti) au Château de Beynac

Une sacrée parodie de la belle histoire d'amour entre Didon et Enée, qui entraine dans un rire irresistible.

Un spectacle qui ne prend rien au sérieux, ni les plus belles partitions de musique baroque jouées à la viole de gambe, ni les héros dont Paul Scarron se moque éperdument.

Un voyage dans le temps pour vous plonger dans les amours légendaires de Didon et Enée, racontées par Virgile dans son Enéide. Mais remis à la sauce burlesque par le plus grand zigoto du XVIIe siècle, Paul Scarron qui sait rigoler de tout. Un spectacle complètement fou, éclairé à la bougie, où tous les genres se mêlent pour une heure dix de rire à bâtons rompus, tandis qu'un narrateur et une musicienne vous entraînent dans l'humour le plus déjanté, dans le plus spectaculaire château du Périgord.

Ce spectacle n’est plus disponible

Restez informés sur les prochaines dates

Distribution

  • Paul Scarron : Auteur
  • Charles Di Meglio : Comédien
  • Marie-Françoise Bloch : Musicien

LE VIRGILE (TRAVESTI) - Avis des spectateurs (0)

Aucun avis rédigé.
Rédiger Un Avis
map-head

CHATEAU DE BEYNAC

Route du château
24220 Beynac-et-cazenac

Voir la salle
  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...