Ce spectacle n’est plus disponible

Restez informés sur les prochaines dates

Ce spectacle n’est plus disponible

Restez informés sur les prochaines dates

Présentation

Après son triomphe au théâtre puis au cinéma, "Le Prénom" revient sur les planches dans une toute nouvelle version nommée aux Molières 2019 de la meilleure comédie ! 

Vincent, la quarantaine triomphante, va être père pour la première fois. Invité à diner chez Elisabeth et Pierre, sa sœur et son beau-frère, il y retrouve Claude, un ami d’enfance. En attendant l’arrivée d’Anna, sa jeune épouse éternellement en retard, on le presse de questions sur sa future paternité dans la bonne humeur générale… Mais quand on demande à Vincent s’il a déjà choisi un prénom pour l’enfant à naître, sa réponse plonge la famille dans le chaos... Les reports et les annulations ne sont pas autorisés pour ce spectacle.

Distribution LE PRENOM

LE PRENOM - Avis des spectateurs (0)

Aucun avis rédigé.
Rédiger Un Avis

LE PRENOM - Avis presse

Rares sont les spectacles qui s'adressent à tout le monde, font beaucoup rire et sont très bien joués !

FIGAROSCOPE

Florent Peyre est formidable en odieux décomplexé !

LE PARISIEN

Une nouvelle génération incroyable dans une pièce désormais culte !

CULTURE BOX

map-head

LA MALS

4 rue de l’Hôtel de Ville
25600 Sochaux

Voir la salle
  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...