LE PARADIS, C'EST L'ENFER

Ce spectacle n’est plus disponible

Restez informés sur les prochaines dates

Présentation

La première pièce politique sans langue de bois !
Ludovic Letourneur, 1er ministre de la France, meurt d'une crise cardiaque en plein discours à l'Assemblée nationale. Maryline Delion, fille de joie au bois de Vincennes, décède dans l'exercice de ses fonctions dans la voiture du ministre de l'Intérieur. 

Tous deux vont se retrouver dans la salle d'attente de Saint-Pierre, en ne sachant pas où ils sont, ni ce qu'ils y font. Et quand la France d'en bas rencontre celle d'en haut, ça fait forcément des étincelles...  

Distribution LE PARADIS, C'EST L'ENFER

LE PARADIS, C'EST L'ENFER - Avis des spectateurs (0)

Aucun avis rédigé.
Rédiger Un Avis
map-head

LA COMEDIE DE GRENOBLE

1 RUE PIERRE DUPONT
38000 Grenoble

Voir la salle
Tramway C et E, arrêt Vallier Libération.
  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...