LE CLAN DES DIVORCEES (Le Paris Avignon)

Informations

Ce spectacle n’est plus disponible

Ce spectacle n’est plus disponible

Présentation

3 femmes divorcent et partagent un appartement : Stéphanie d'Humilly de Malanpry la bourgeoise, Mary Bybowl la british délurée et Brigitte la rurale.
 
Stéphanie d'Humily de Malanpry, une bourgeoise qui vient de quitter un berger ardéchois décide de changer de vie en partant s'installer à Paris. 
Pour vivre dans son grand appartement elle cherche deux colocataires, qu'elle va trouver sous les traits de deux autres femmes divorcées : Mary Bybowl, une anglaise un peu délurée qui vient de quitter un homme de plus ; et Brigitte, la rurale qui divorce aussi. 

Ces trois femmes aux caractères et statuts sociaux différents vont traverser cette épreuve en se soutenant mutuellement.  Les reports et les annulations ne sont pas autorisés pour ce spectacle.
Voir plus

Distribution LE CLAN DES DIVORCEES (Le Paris Avignon)

LE CLAN DES DIVORCEES (Le Paris Avignon) - Avis des spectateurs (0)

Aucun avis rédigé.
Rédiger Un Avis
map-head

THÉÂTRE LE PARIS - SALLE 2

5 rue Henri Fabre
84000 Avignon

Voir la salle
ATTENTION : La Salle 2 n'est pas accessible aux PMR.

ça peut également vous intéresser

Icone de bouclier

Assurance remboursement

Icone de siège

Places sur plan

Icone de casque

Service client

Icone de carte bleue

Paiement sécurisé

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...