ET APRES ON DIT QUE C'EST LES BLONDES QUI SONT CONNES !

Informations

Ce spectacle n’est plus disponible

Ce spectacle n’est plus disponible

Présentation

Une comédie bien déjantée, juste comme il faut, sur les filles d'aujourd'hui et les (peut-être ?) futures stars de demain. Un casting pour la nouvelle série d'une chaîne cryptée...
Un casting et deux candidates parmi d'autres :
- Francesca, belle brune, débordante d'énergie, envahissante, excessive ! Par ailleurs actrice porno en attendant le "grand rôle" !
- Ada, jolie blonde, sortie du conservatoire de Varsovie, sérieuse, catho, vierge !

Soit la rencontre impossible de deux filles que tout oppose... Mais de boulots de m... en castings pourris, en passant par les patrons aux mains pleines de doigts, les metteurs en scènes allumés et les propositions scabreuses, leurs vies sont-elles si différentes ? Une amitié peut-elle naître de cette rencontre improbable ?

Citation : "Nous appellerons émotion une chute brusque de la conscience dans le magique." Jean-Paul Sartre.
Rien à voir avec la pièce, mais on a pensé que ça vous donnerait envie de venir...

A savoir :
C'est le nouveau titre du Casting des Anges.

Et après, on dit que c'est les blondes qui sont connes ! défie les lois de la télé-réalité

 La référence à la télé-réalité sert ici de toile de fond à une étude toute en légèreté sur les chemins improbables qu’emprunte l’amitié pour réunir deux êtres aussi dissemblables que possible. Car on l’aura compris, ce casting qui met aux prises deux jeunes femmes engluées dans leur époque, dont l’une n’a rien d’un ange, et l’autre rien d’une sainte, est avant tout une comédie de mœurs pleine de drôlerie et de tendresse.

Sur une trame simple, à savoir les galères auxquelles ses héroïnes sont aux prises, l’auteur André Castillo a réussi à transmettre à la salle une bonne humeur communicative mais jamais cruelle. Cette ambiance revigorante, on la doit aussi à la qualité des différentes comédiennes, qui se sont succédé dans les deux rôles phares au cours d’un périple hexagonal qui a enchanté les spectateurs partout où la pièce s’est produite. Ce lien tenu entre le public et la petite troupe, on le retrouve intact sur la page Facebook des acteurs, laquelle demeure le plus bel hommage rendu à l’enthousiasme et à la sincérité des artistes.
Voir plus

Distribution ET APRES ON DIT QUE C'EST LES BLONDES QUI SONT CONNES !

  • Aurélie Camus : Auteur
  • Chanael : Auteur

ET APRES ON DIT QUE C'EST LES BLONDES QUI SONT CONNES ! - Avis des spectateurs (30)

Rédiger Un Avis

1

Je ne recommande vraiment pas Toute petite salle, de 30 personnes max - ca aurait pu etre sympa.Mais, très sincèrement le sketch est mal ficelé, les blagues sont vraiment lourdes, habituelles ... le fil conducteur n'est pas là... Les actrices ont quelques bonnes mimiques, mais c'est vraiment amateur.Payer près de 10? pour cela, c'est mettre de l'argent par les fenêtres. Je suis extremement décue... par les avis Ticketac, et les avis extremement flatteurs sur BilletReduc ont du être financés!Les spectateurs ont eu beaucoup de mal à rire....
Voir plus

Gabi - 29/05/2018

5

Et après on dit que c'est les blondes qui sont congés ! Très drôle du début à la fin ! Excellentes comédiennes ! J'ai adoré !
Voir plus

Ladyfitness95 - 09/04/2018

5

Excellent Nous avons passé un excellent moment. Deux comédiennes géniales, époustouflantes ! On a ri du début à la fin. Merci Si vous voulez passer un très bon moment, allez-y.
Voir plus

JMC - 04/03/2018

5

Superbe 2 supers nana sur scène. On a ris du début à la fin . A ne pas rater pour passer une bonne soiree
Voir plus

Viviphil - 28/02/2018

4

Sympa Les deux actrices ont du punch. Soirée agréable.
Voir plus

Babou - 11/01/2018

VOIR TOUS LES AVIS DES SPECTATEURS
map-head

THÉÂTRE PANDORA

30 RUE KELLER
75011 Paris

Voir la salle
METRO BASTILLE / VOLTAIRE / FAIDHERBE-CHALIGNY

ça peut également vous intéresser

Icone de bouclier

Assurance remboursement

Icone de siège

Places sur plan

Icone de casque

Service client

Icone de carte bleue

Paiement sécurisé

Chargement ...