LAURIE PERET

Spectacle alimentaire en attendant la pension

Présentation

Laurie Peret vous présente ses chansons (sûrement dans un but lucratif), écrites et composées pour la plupart sur le piano de sa fille.

Parce qu'elle s'évertue à les introduire, elle finit souvent par se perdre dans des explications ou des anecdotes dont on se passerait bien.
Derrière son air de pas y toucher et son apparente timidité, elle dit ou chante sans filtre ce qui lui passe par la tête.


"Un spectacle aussi bien pour les femmes que pour les hommes mais interdit aux mineurs parce que quand on sort c'est pas pour se taper les gamins des autres. Bisou." Laurie Peret.


 

Ce spectacle n’est plus disponible

Restez informés sur les prochaines dates

Distribution LAURIE PERET

LAURIE PERET - Avis des spectateurs (92)

Rédiger Un Avis

5

Génial, pleine d'energie et de fous rire garantis.

Alison - 20/06/2022

5

Excellente soiree

- 24/01/2022

2

Spectacle brouillon et assez vulgaire. Au final une fois passée la chanson 1,23 le reste s'apparente à du meublage avec des moments incompréhensibles (Pedro sur scène ... Aucun intérêt). Nous ne comprenions pas tout car l'artiste crie toujours et le volume du son était trop haut. Dommage car le capital sympathie est bien présent.

- 23/01/2022

5

Excellent Super prestation

Anonyme - 04/03/2020

5

Excellent spectacle J'ai adoré son spectacle de À à Z Ma mère l'ayant découverte hier soir pendant son spectacle à rit du début à la fin également ! Au top!!!

Carolelson - 26/02/2020

VOIR TOUS LES AVIS DES SPECTATEURS
map-head

LA CIGALE

120 BOULEVARD ROCHECHOUART
75018 Paris

Voir la salle

Metro : Pigalle (lignes 2, 12)

Bus : Rochechouart (Bus 30, 54)

Parking : Anvers, boulebard de Rochechouart 

Vélib' et Autolib' à proximité.

Réservez votre parking sur Onepark

  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...