LA PASSION SELON SADE

Informations

Ce spectacle n’est plus disponible

Ce spectacle n’est plus disponible

Présentation

Oh, le beau scandale ! Quand le compositeur Sylvano Bussotti présente en 1965 La Passion selon Sade au festival de Palerme, l’émoi est considérable et le trouble à son comble. Dans ce "Mystère de chambre avec tableaux vivants", la célèbre soprano américaine Cathy Barberian crée le rôle de Justine “O” Juliette, à la fois Vertu et Vice, et aussi sœur lointaine de l’héroïne de Pauline Réage. Frissons, Frissons… 

Homme de théâtre et de musique, tout à la fois metteur en scène, décorateur, costumier, acteur, Bussotti  porte sur scène un hédonisme épanoui, s’empare des textes de Sade, d’un sonnet de Louise Labbé, et laisse à la partition une part d’aléatoire… Car il n’est pas de sensualité qui se puisse entièrement prévoir.

Une œuvre charnelle et sulfureuse que le metteur en scène Antoine Gindt permet de redécouvrir aujourd’hui. Dans cette partie à trois entre une chanteuse, un acteur et un orchestre, entre théâtre et opéra, il expose "les tourments et des extases de Justine/Juliette qui, après avoir été initiée par son créateur, finit par le dominer et lui échapper définitivement."
Voir plus

Distribution LA PASSION SELON SADE

LA PASSION SELON SADE - Avis des spectateurs (0)

Aucun avis rédigé.
Rédiger Un Avis

Métro :
Mº Opéra : lignes 3, 7, 8 | Mº Havre-Caumartin : lignes 3 et 9 | Mº Saint-Lazare : lignes : 12, 13, 14

BUS :
20-21-22-24-26-27-29-32-42-43-52-53-66-68-74-81-84-94-95

RER A :
Auber

RER E :
Haussmann / Saint-Lazare

PARKINGS :
De nombreux parkings sont aussi présents à proximité du théâtre :
Le plus proche est le parking Vinci Edouard VII qui donne dans le square piétonnier du théâtre.
Vous avez également le parking de l'Olympia, le parking Indigo Haussmann-Galerie Lafayette, le parking Indigo de la Madeleine.

ça peut également vous intéresser

Icone de bouclier

Assurance remboursement

Icone de siège

Places sur plan

Icone de casque

Service client

Icone de carte bleue

Paiement sécurisé

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...