LA JOURNEE DE LA FEMME

Informations

Ce spectacle n’est plus disponible

Ce spectacle n’est plus disponible

Présentation

Ils profitent de la Journée de la Femme pour régler leurs problèmes d’hommes ! Une comédie sur l’amitié, la tolérance et les femmes, bien sûr.

A l’occasion de la “Journée Internationale des droits de la Femme”, trois amis décident de mitonner un dîner aux petits oignons pour “célébrer” leurs épouses. Profitant du jour de fermeture du restaurant de Jean-Paul, ces trois gaillards ont tout un après-midi pour tenter de cuisiner ensemble et dans la bonne humeur, ce repas exceptionnel.

Mais l’arrivée d’un invité de dernière minute risque bien de faire tourner la mayonnaise. Querelles de clochers et révé-lations sulfureuses vont mettre leur amitié à rude épreuve.
Voir plus

Distribution LA JOURNEE DE LA FEMME

LA JOURNEE DE LA FEMME - Avis des spectateurs (0)

Aucun avis rédigé.
Rédiger Un Avis

En voiture : Le parking Graslin est juste en face (couvert et sécurisé)

En tramway :

Ligne 1 – Arrêt Médiathèque ou Commerce 

Ligne 2 – Arrêt Commerce ou Place du Cirque

Ligne 3 – Arrêt Commerce ou Bretagne

En bus : Ligne 11, 23, 26, 54, C1, C3, C6

Et bien sur en vélo !

ça peut également vous intéresser

Icone de bouclier

Assurance remboursement

Icone de siège

Places sur plan

Icone de casque

Service client

Icone de carte bleue

Paiement sécurisé

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...