LA FIN DU DISCO

Informations

Ce spectacle n’est plus disponible

Ce spectacle n’est plus disponible

Présentation

Fragilisés par une brusque disparition, plusieurs membres d’une famille se retrouvent le temps d’une journée. Très vite les esprits s’échauffent, les vieux démons refont surface dans une ambiance acerbe, où chacun essaie de trouver un sens à la vie.

Distribution LA FIN DU DISCO

LA FIN DU DISCO - Avis des spectateurs (12)

Rédiger Un Avis

5

Finesse et profondeur Du très bon travail organisé autour d’un sujet maintes fois proposé et décortiqué. L’écriture et l’interprétation sont impeccables. Un alias de Strindberg chargé de dynamite. Des punchlines ! des monologues incisifs ! vraiment délicieux à entendre ! Un spectacle qui mériterait un public plus fourni et surtout une meilleure visibilité.

Louis - 01/10/2019

5

Super! Foncez voir ce spectacle vous ne serez pas déçus tout est excellent ! c'est mordant et on s'identifie tous à cette famille ! je recommande vivement

Marion - 30/09/2019

5

Jouissif Ça secoue, ça fuse dans tous les sens, personne n'est épargné et tant mieux ! Bravo à cette compagnie de proposer une aussi belle création. Le talent et le travail sont au rendez-vous.

Steph - 23/09/2019

5

Cinglant à souhait Texte riche et percutant qui brasse des sujets très intéressants et des comédiens investis. 1h30 de régal.

françoise - 22/09/2019

4

Famille je t?aime ! Toujours pas Un divertissant repas totémique, écrit avec une plume subtile et amoureuse de la langue française. Les sept pêchés capitaux se répandent dans une poche parnassienne servís par une troupe dynamique et convaincante. On aime sans réserve

Gusgonca - 22/09/2019

VOIR TOUS LES AVIS DES SPECTATEURS
map-head

LE GUICHET MONTPARNASSE

15, rue du Maine
75014 Paris

Voir la salle

ça peut également vous intéresser

  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...