LA BAJON (Point Virgule)

Informations

Ce spectacle n’est plus disponible

Ce spectacle n’est plus disponible

Présentation

Le 31 décembre, au Point Virgule, découvrez l'univers délicieusement décalé de La Bajon !


Déclarée folle à lier par son psychiatre, La Bajon s’échappe de l’asile pour investir la scène comique intergalactique. Ne résistez pas et laissez vous emporter par cette dynamiteuse de morosité.

Dotée d’un regard acéré sur les travers de ses contemporains – qu’ils soient modestes ou puissants – elle ne s’interdit aucune impertinence. Ça pique un peu au début… Mais, à la fin, on n’a qu’une seule envie : celle d’y revenir.    La Bajon a obtenu une grande popularité avec ses vidéos vues plusieurs millions de fois sur les réseaux sociaux. Elle y prend le pouls de la France sous de nombreux déguisements : en interprétant l’avocate de Pénélope Fillon, le médecin de Jacques Chirac, une factrice, une cheffe de chantier, ou une policière égarée dans une cité du 9-3.  
 
Les internautes disent de La Bajon qu’elle devrait être remboursée par la sécurité sociale : venez vérifier par vous-mêmes.

La Bajon, un regard drôle et acéré

La Bajon, c’est avant tout une comédienne qui n’a jamais perdu de vue son rêve de saltimbanque. Avec un père ingénieur dans le domaine de l’aérospatiale et une mère infirmière anesthésiste, elle n’était pas forcément destinée à brûler les planches. Et pourtant, elle s’accroche pour parvenir à ses fins. D’études de tourisme en petits boulots, du Cours Simon au métier d’assistante dans un magazine féminin, elle court les castings avant de sauter le pas en écrivant son premier one-woman-show Ça va piquer avec ses deux complices, Caroline Cichoz et Martin Darondeau, respectivement co-auteur et metteur en scène.Depuis, La Bajon en redemande et le public aussi. Ses sources d’inspiration proviennent de situations vécues, elle qui a connu quelques hauts et pas mal de bas. « J’ai 33 ans, je me lance tard, ce qui me permet de porter un regard sur la vie », confie-t-elle. Cette vision drolatique et acérée sur le monde tel qu’il va, La Bajon en a fait sa marque de fabrique à l’image de sa paire de bretelles, qui est sa façon bien à elle de ne surtout pas se prendre au sérieux. D’ailleurs, elle le proclame : « Pour moi une journée sans rire, c'est comme une forêt sans écureuil, c'est nul. » A Savoir :
Le 31 décembre, une coupe de champagne (ou un jus de fruit) est proposée lors de l’attente, avant l’entrée en salle.
Voir plus

Distribution LA BAJON (Point Virgule)

LA BAJON (Point Virgule) - Avis des spectateurs (8)

Rédiger Un Avis

5

Franche rigolade Très bon spectacle, les personnages sont hyper bien joués, marrants et les rigolades pleuvent tout au long du spéctacle. Je recommande vivement !!
Voir plus

Rockin' - 03/02/2020

5

La Bajon quel talent! Je l adooooooore! Merci pour tous ces fous rires!
Voir plus

Magalee - 03/06/2018

4

Soirée de fin d'année Très belle soirée interactive et remplie d humour quelquefois grinçant pour certains Je recommande
Voir plus

Nanou - 11/01/2018

5

gros kiff !!! Un gros kiff ce spectacle avec LA BAJON. J'adore son humour et aussi sa façon d'égratigner les politiques.
Voir plus

fonfon - 03/01/2018

4

On a bien ri! Cette jeune femme a une énergie et un humour formidable ! Tous les sketches ne sont pas egaux, mais on passe un super bon moment, et on retournera à voir si elle fait un prochain spectacle !
Voir plus

Zyovski - 13/09/2017

VOIR TOUS LES AVIS DES SPECTATEURS
map-head

LE POINT VIRGULE

7 RUE SAINTE CROIX DE LA BRETONNERIE
75004 Paris

Voir la salle

Métro : Hôtel de Ville – Lignes 1 et 11

Bus : N° 75 (Arrêt La Verrerie) ou N° 29-67-69-76-96 (Arrêt rue Vieille du Temple)

Parking : 4 Rue Lobau

ça peut également vous intéresser

Icone de bouclier

Assurance remboursement

Icone de siège

Places sur plan

Icone de casque

Service client

Icone de carte bleue

Paiement sécurisé

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...