L’ENFANT ET LES SORTILEGES

Ce spectacle n’est plus disponible

Restez informés sur les prochaines dates

Présentation

Fantaisie lyrique sur un poème de Colette. Création à Monte-Carlo le 21 mars 1925 ; création parisienne à l’Opéra Comique le 1er février 1926

Conçue dans l’enthousiasme par Colette puis longuement mûrie par Ravel, l’œuvre tourne le dos à toutes les conventions scéniques : comment mettre en scène des objets, des animaux et des éléments ? Mais un enfant ne s’embarrasse pas du matériel lorsqu’il cède à la fantaisie du rêve et du jeu…

Distribution :
Solistes et chœur : Maîtrise Populaire de l’Opéra Comique 

Distribution

L’ENFANT ET LES SORTILEGES - Avis des spectateurs (0)

Aucun avis rédigé.
Rédiger Un Avis
map-head

OPERA COMIQUE

PLACE BOIELDIEU
75002 Paris

Voir la salle
METRO : RICHELIEU DROUOT

Réservez votre parking sur Onepark

  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...