JULIEN COURBET DANS JEUNE ET JOLI... A 50 ANS

Ce spectacle n’est plus disponible

Restez informés sur les prochaines dates

Présentation

Vous l'aimez à la télévision ? Vous allez l'adorer sur scène ! Julien Courbet revient avec son nouveau one-man show : Jeune et joli... à 50 ans, sur les planches du Théâtre de la Tour Eiffel
 

Depuis son 1er opus (+ de 400 représentations et 1 million de téléspectateurs sur C8) quelque chose a changé : Julien Courbet vient d'avoir 50 ans et il découvre que :

- Sa tête et son corps ne sont plus d'accord, sa tête voulait faire le marathon de Paris, son corps lui a dit vas-y si tu veux moi je reste sur le canapé
- Il voulait faire de la pub pour du parfum on lui a proposé des fenêtres
- Ses poils se mettent à pousser, mais il refuse l’esthéticienne il a dû apprendre à s’épiler
- Une femme qui monte avec lui dans une voiture de sport a 2 chocs : le premier quand elle entre dans la voiture le 2ème quand elle le voit essayer d’en sortir
- Son fils part en vacances 15 jours avec seulement 2 slips pour finalement n’en utiliser qu’un.

Bref le bonheur !

Distribution JULIEN COURBET DANS JEUNE ET JOLI... A 50 ANS

Avis spectateurs

Rédiger Un Avis

5

Super soirée spectacle très bien Théâtre de la tour Eiffel, petite salle sympathique très proche de la scène Et très bon spectacle ....on a bien ri Excellente soirée

Emmanuel - 05/02/2020

5

Julien Courbet à la Tour Eiffel Bon spectacle Bien placés Bonne soirée

Jolemotard - 05/02/2020

5

Excellente surprise Nous nous sommes faits avoir avec un bonheur non dissimulé. Le Théâtre de la Tour Eiffel était un parfait écrin pour cet artiste. Nous retournerons le voir sans hésitation. Mention très bien à son fiston qui nous a bien fait rire également et à sa joyeuse bande de potes venus l?encourager. Merci. Merci. Merci.

Jean-Christophe T. Paris 75015 - 05/02/2020

5

Hilarant Une très bonne soirée. Pendant plus d'une heure, <julien <courbet parle à bâtons rompus de tout, famille, publicités, mariage, etc...et c'est hilarant. Il tourne tout en dérision pour la plus grande joie des spectateurs.A ne pas manquer.

crafougne - 02/12/2017

5

Tout simplement GÉNIAL Nous avons passé une excellente soirée Un Grand Bravo à Julien, franchement un mega bonheur D'avoir 50ans ..... Top

AlSo - 15/10/2017

Ticketac en parle

Le célèbre animateur de télévision et de radio, Julien Courbet, choisi la Comédie des Boulevards pour présenter son dernier one-man-show. L'artiste Persiste et Signe sur les planches pour pour parler de son passage dans l'ère de ses cinquante ans.

Julien Courbet, le show-man passe de la télé à la scène




Dès la rentrée, Julien Courbet Persiste et Signe en mettant en scène sa vie de quinquagénaire avec beaucoup d'humour. Grâce à la participation de Rémy Caccia, co-auteur de ce seul en scène, l'artiste dévoile ses talents d'humoriste. Il brosse un portrait, proche de la caricature, à la fois drôle et touchant des hommes de sa génération. Le présentateur revient ici à ses premières amours puisqu'il a commencé sa carrière par l'écriture de textes pour des artistes comme Laurent Gerra ou Virginie Lemoine. Du côté des médias, le public a pu le suivre dans de nombreuses émissions de radio avant de le retrouver à la télévision dans des programmes tels que Sans aucun doute qui déploie sa notoriété et renforce son image sympathique. Il poursuit sa carrière à la radio tout en présentant Le Maillon faible, un véritable succès du petit écran.
Après avoir signé un premier spectacle en solo, Julien Courbet dévoile ce spectacle décapant. Ce tournant générationnel permet à l'artiste de se découvrir sous un nouveau jour et c'est avec talent que le comédien parle de la vie quotidienne des quinquagénaires. Un spectacle qui emportera le public dans le quotidien rocambolesque de l'artiste qui raconte avec humour sa vie d'homme marié depuis 20 ans avec des ados à la maison. Tous les sujets y passent : les cheveux qui se clairsèment, la tête et le corps qui s'entrechoquent... Une tranche de vie, pas toujours simple, tournée en dérision avec un humour décalé. Rappelons que son complice, Rémy Caccia est l'auteur de L'Empiaffée mais également co-auteur du spectacle de Didier Gustin, Ajouter comme ami. 

L'humour à l'honneur à la Comédie des Boulevards



La Comédie des Boulevards accueille sur sa scène le spectacle de Laurent Tesla : L'Art (délicat) de la manipulation. Ce mentaliste de talent interpelle le spectateur sur la manière de repérer un manipulateur en pleine action. L'artiste interpellent le public et l'invite à participer à cette expérience inoubliable qui repousse les limites du conscient. Un spectacle plein de malice qui montre au spectateur comment on peut manipuler l'esprit, l'embrouiller ou encore, dans une moindre mesure, orienter votre pensée... le tout avec bienveillance ! Nicolas Tesla, mentaliste, saute le pas de la scène avec un premier spectacle appelé Intuition qui connait un succès considérable. C'est avec Derren Brown, Luke Jermay ou encore Gary Kurtz, mentalistes reconnus, qu'il se forme à son premier métier.

>> Ne manquez pas Julien Courbet sur scène dans un tout nouveau spectacle à La Comédie des Boulevards au meilleur prix ! Réservez dès maintenant vos places sur Ticketac !
Métro Alma Marceau (Ligne 9). Métro Ecole militaire (Ligne 8).

ça peut également vous interesser

  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

    ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

    PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

    SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

    PAIEMENT SÉCURISÉ


Chargement ...