Ce spectacle n’est plus disponible

Restez informés sur les prochaines dates

Présentation

Un répertoire incroyable, riche de titres qui résonnent dans le coeur de tous, de « Ma préférence » à « Utile » en passant par « Femmes, je vous aime », « Ce n’est rien » ou « Mélissa ». Des albums et des concerts qui ont touché des millions de fans. Julien Clerc est tout simplement un des chefs de file de la chanson française. 

Cette tournée événement célèbre cinquante ans de succès ininterrompus. Les concerts commencent cet automne, se poursuivent en 2018 avec notamment l’Olympia et la salle Pleyel ; ainsi qu’au Théâtre des Champs Elysées dans une formule « Deux Pianos ». 
Julien Clerc, « La tournée des 50 ans » : de grands moments d’émotion et d’exception en perspective ! 

Photographie ©Boby Les reports et les annulations ne sont pas autorisés pour ce spectacle.

Distribution JULIEN CLERC (Enghien)

Avis des spectateurs (0)

Aucun avis rédigé.
Rédiger Un Avis
map-head

CASINO D'ENGHIEN

3 AVENUE DE CEINTURE
95880 Enghien Les Bains

Voir la salle

En voiture : Itinéraire conseillé : A 15 km de Paris / Porte Maillot - Autoroute A86, direction Cergy-Pontoise puis A15 - Sortie n°3 Montmorency.

En transports en commun : Gare SNCF d’Enghien-les-Bains (5 min à pieds) à 10 min de Paris / Gare du Nord, direction Pontoise ou Valmondois.

  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...