Trustpilot

FESTIVAL JAZZ IN MARCIAC

(L'Astrada)

Informations

Ce spectacle n’est plus disponible

Ce spectacle n’est plus disponible

Présentation

Samedi 27 juillet à 21h
Mammal Hands

La révélation britannique qui surfe sur les musiques nées en Inde du nord ou au fin fond de la lande anglaise… Un cocktail finalement très british !
Donny McCaslin
Marqué par sa collaboration avec David Bowie sur l’ultime album de ce dernier, McCaslin porte très haut un jazz digne des grands héros du genre !


Dimanche 28 juillet à 21h
Paul Lay Trio

Voyage autour de 100 ans de chansons américaines, de la guerre de sécession à Nina Simone. Jazz, folk, blues sublimement mélés.
Marc Berthoumieux – Le Bal des Mondes
« Le Bal Des Mondes » est une révérence à toutes les musiques du monde, celles qui font danser, celles qui incitent au voyage.


Lundi 29 juillet à 21h
Omri Mor

Repéré par Avishai Cohen, le nouveau prodige du piano israélien étonne et détonne par son jeu éclatant aux racines multiples.
Molly Johnson
Artiste philanthrope et engagée, Molly Johnson est sans aucun doute l’une des plus belles voix canadiennes de son époque !


Mardi 30 juillet à 21h
Pulcinella

Depuis dix ans, ce quartet toulousain s’amuse à détruire un à un les clichés qui circulent sur l’accordéon, le jazz ou les musiques traditionnelles.
Nguyên Lê
Peu de musiciens incarnent mieux la «fusion» que Nguyên Lê! Cette fois il explore les dimensions du métissage entre le Jazz et les musiques traditionnelles.


Mercredi 31 juillet à 21h
Leïla Martial

Loin de singer la tradition du jazz vocal, Leïla Martial invente son propre langage et l‘envoie percuter un jazz ouvert aux musiques les plus modernes.
Fred Pallem et Le Sacre du Tympan
Le Sacre du Tympan s’inscrit dans la tradition des grands orchestres à la Spike Jones. On est toujours étonné devant tant de fantaisie et de créativité.


Mardi 6 et Mercredi 7 aout à 16h30
Lumière ! Compagnie Carré Blanc

Un hommage qui consiste à créer le "magique" par l’effet scénique lumineux, celle qui convoque l’imaginaire et se joue du spectateur.


Jeudi 8 aout à 21h
Trio Viret

Jean-Philippe Viret fête ses 60 ans - 40 ans de carrière - 20 ans du Trio, et dixième album en leader... Une belle fête pour L'Astrada !
Anne Paceo
Avec Bright Shadows, Anne Paceo semble bien décidée à poursuivre ses explorations sonores et mélodiques autour des voix et de l’électronique.


Vendredi 9 aout à 21h
Guillaume Lopez « Vamos Ya »

¡ Vamos Ya ! est un cri de gaieté, un jaleo flamenco qui invite au partage et à la fête. C'est un voyage musical et poétique en pays méditerranéen !
Aksham Quintet
Conteuse à cinq voix, Aksham capture des mélodies lointaines, transcendant les frontières géographiques et temporelles. Ascension commune vers l’émotion.


Samedi 10 aout à 21h
Matthieu Chazarenc Quartet

Originaire du sud-ouest, Matthieu Chazarenc sort un premier album subtil et plein de charme aux mélodies ciselées en écho aux émotions de la vie.
Cheick Tidiane Seck – Hommage à Randy Weston
Cheick Tidiane Seck, véritable pivot de la scène jazz malienne, aux influences multiples, sera le chef de file de ce concert Hommage à Randy Weston.


Dimanche 11 aout à 21h
Freaks Theo Ceccaldi

Théo Ceccaldi ne s’interdit aucune influence, de Bartók à… Céline Dion ! Du jazz tout en contraste et en énergie, à découvrir sur scène.
Makaya McCraven
Le jeune batteur de Chicago nous propulse dans une œuvre musicale actuelle, prescriptrice, ponctuée de belles sonorités hip hop. A ne surtout pas manquer.


Lundi 12 aout à 21h
Yonathan Avishaï

Joys and Solitudes (ECM), le magnifique premier album du pianiste israélien révèle toute la subtilité de son jeu en trio.
Harold Lopez Nussa
Un Dia Cualquira est le premier album du trio originel du pianiste Harold López-Nussa formé il y a 10 ans à Cuba !


Mardi 13 aout à 21h
Arnaud Dolmen Quartet

La rencontre volcanique entre le Gwoka (musique traditionnelle de la Guadeloupe) et l’esthétique du jazz contemporain.
Sarah McKenzie
Sarah McKenzie possède à la fois l’élégance, la malice, la sensualité, une voix d’une pureté impressionnante et un swing contagieux. Accès pour personne à mobilité réduite : contacter le Festival
Voir plus

FESTIVAL JAZZ IN MARCIAC - Avis des spectateurs (0)

Aucun avis rédigé.
Rédiger Un Avis
map-head

L'ASTRADA

53 Chemin de Ronde
32230 Marciac

Voir la salle

ça peut également vous intéresser

Icone de bouclier

Assurance remboursement

Icone de siège

Places sur plan

Icone de casque

Service client

Icone de carte bleue

Paiement sécurisé

Chargement ...