JARDINS SECRETS (Theatre de Poche Graslin)

Ce spectacle n’est plus disponible

Restez informés sur les prochaines dates

Présentation

Trois femmes d’horizons très différents se révèlent à travers une amitié inattendue.
Sandra, Maryline et Anne Charlotte n’ont rien en commun et pourtant, le hasard et leurs enfants vont les réunir.

De leur rencontre fortuite va naître une joyeuse confrontation pleine d’humour et de légèreté qui laisse bientôt place aux confidences. Jusqu’à qu’un lourd secret révèle la profondeur de leur amitié.

Sandra est une battante, avocate et bourreau de travail. Anne-Charlotte, une mère au foyer, traditionnelle, empêtrée dans ses principes bourgeois. Quant à Maryline, professeur d’arts plastique au collège, c’est une artiste contrariée en questionnement permanent. Elles n’ont rien en commun et pourtant, le hasard et leurs enfants vont les réunir.

Leur rencontre fortuite donne lieu à une joyeuse confrontation qui passe en revue tout ce qui les occupe et les préoccupe: travail, maternité, couple, éducation… et confidences intimes.
Ainsi nait entre elles une amitié solide et inattendue qui donne à chacune l’occasion de dévoiler son jardin secret.

En une heure, le spectateur assiste en condensé à une année de tranche de vie pleine d’humour, malgré l’épreuve que traverse l’une d’entre elles et qui soudera les trois amies pour toujours.

On rit beaucoup dans cette comédie, dont le dénouement, en résonance avec l’actualité, pose, en passant, quelques questions sur la place et le droit des femmes dans notre société.

Distribution JARDINS SECRETS (Theatre de Poche Graslin)

Avis spectateurs

Aucun avis rédigé.
Rédiger Un Avis

En voiture : Le parking Graslin est juste en face (couvert et sécurisé)

En tramway :

Ligne 1 – Arrêt Médiathèque ou Commerce 

Ligne 2 – Arrêt Commerce ou Place du Cirque

Ligne 3 – Arrêt Commerce ou Bretagne

En bus : Ligne 11, 23, 26, 54, C1, C3, C6

Et bien sur en vélo !

  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...