IRRESISTIBLE (L'Azile)

Ce spectacle n’est plus disponible

Restez informés sur les prochaines dates

Ce spectacle n’est plus disponible

Restez informés sur les prochaines dates

Présentation

Lui est avocat, elle est éditrice. Un soir d’été, alors qu’elle rentre d’une séance de travail avec un écrivain dont elle admire l’œuvre depuis toujours, son conjoint cherche obstinément à savoir si cet homme a éveillé en elle un désir irrésistible. Pour l’éprouver, il ne tarde pas à la pousser dans les bras de ce dangereux séducteur…

« Irrésistible », c’est avant tout une pièce moderne remarquable et remarquée sur le couple, écrite par Fabrice Roger-Lacan, auteur entre autres de « Cravate club ». C’est également un texte rythmé par des jeux de mots et de répétitions rendant les situations à la fois absurdes et touchantes. Mais c’est aussi deux comédiens qui interprètent avec brio des personnages pleins de subtilité. Bref, un spectacle cruel et irrésistiblement drôle !

Photos & Vidéos

Distribution IRRESISTIBLE (L'Azile)

  • Nathalie Bernas : Comédien
  • Florian Bayoux : Comédien
  • Fabrice Roger-Lacan : Comédien

IRRESISTIBLE (L'Azile) - Avis des spectateurs (0)

Aucun avis rédigé.
Rédiger Un Avis
map-head

L'AZILE

29 Rue Debussy
17000 La Rochelle

Voir la salle
  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...