Chargement ...
Du 24/04/2026
au 14/06/2026
55 minutes
A partir de 4 ans
LE FUNAMBULE MONTMARTRE
Paris 75018
Localiser ce lieu
Il était deux voix, le spectacle musical jeune public mené par Rémi Poureyron et Ugo Bard, se joue au Funambule Montmartre dans le 18ème arrondissement, offrant un tour du monde des contes guidé par le hasard d’un dé.
Deux explorateurs-musiciens vous proposent un merveilleux tour du monde à travers des contes de tous horizons ! Quelle histoire désignera le dé ?
Accompagnés de leurs seules guitares, ils ont parcouru les contrées les plus lointaines et ont rapporté avec eux les plus belles histoires.Du récit mythologique aux contes d’Andersen, en passant par les Milles et une Nuits, lancez le dé et partez à l’aventure avec les baladins globe-trotteurs…!
dès 12,95€
Service client 7/7
Assurance remboursement en 48h
Paiement 100% sécurisé
Chargement du calendrier...
Erreur lors du chargement du calendrier
Assurance remboursement en 48H
Service client 7 / 7
Paiement 100% sécurisé
Super spectacle ! Les petits et les grands ont passé un bon moment. 4 belles histoires qui nous ont fait voyager en musique. Je le recommande.
Signaler cet avis
Très sympa. Je suis allée avec mes enfants de 7 ans et 3 ans et 9 mois. Les deux ont bcp aimé.
Signaler cet avis
J'y suis allé accompagné de mon fils de 4 ans. Super sympa! Nous avons adoré
Signaler cet avis
Très tres bon spectacle pour enfant. J’etais avec 2 enfants de 7 ans qui ont adoré les contes en musique. Allez-y.
Signaler cet avis
Un super spectacle avec des contes du monde pour petits et grands ! De l’humour, de la musique, des aventures de qualité, à voir et à revoir. Notre fils de 4 ans et nous avons adoré. merci :)
Signaler cet avis
TELERAMA
LA MUSE
METRO :
Ligne 12 Lamarck Caulaincourt
Bus 60 / Montmartrobus :
arrêt Lamarck Caulaincourt
Assurance remboursement en 48H
Places sur plan
Service client 7 / 7
Paiement 100% sécurisé