FEYDEAU(X)

Ce spectacle n’est plus disponible

Restez informés sur les prochaines dates

Présentation

D'après les trois œuvres de jeunesse de Georges Feydeau : Amour et Piano, Par La Fenêtre et Fiancés en Herbe.

Sur un rythme effréné, trois couples de comédiens nous font découvrir trois courtes pièces peu connues du maître du vaudeville, du quiproquo de la jeune fille et de son professeur de piano, de la brésilienne haute en couleur et de l’avocat qui n’aspire qu’à déjeuner en paix et enfin de nos fiancés en herbe en apparence si innocents et pourtant...

Distribution FEYDEAU(X)

Avis spectateurs

Rédiger Un Avis

4

un bon spectacle sans prétention Joyeux, enlevé, bien intermrété

endymion - 17/01/2018

5

Très bon spectacle ! Bonne troupe, très bons acteurs, bonne détente.

Nina - 17/01/2018

4

Une bonne soirée Des dialogues ciselés, des acteurs frais et énergiques, on passe un moment agréable, sans surprise.Je recommande.

Tristan - 10/01/2018

4

Un moment sympathique Nous avons ri et beaucoup souri pendant cette pièce au format très original et aux acteurs très attachants

Chaxxxx - 09/01/2018

4

Le Lucernaire 3 piécettes très bien jouées et agréables à suivre mais spectacle gâché par un les rires bêtes d'un demeuré qui riait à contretemps.

marbroz - 06/01/2018

  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...