FARY DANS FARY IS THE NEW BLACK (Bobino)

Ce spectacle n’est plus disponible

Présentation

Viens, je discute une dernière fois.

Distribution FARY DANS FARY IS THE NEW BLACK (Bobino)

Avis spectateurs

Rédiger Un Avis

2

Fary Fary n'a pas été à la hauteur de ce que j'avais entendu ; ce spectacle s'essoufle, l'interaction avec le public comporte des redites.

Eve - 30/06/2017

5

Execelent Je suis arrivé en retard, il m'ont laisser entrer mais je n'ai pu accéder a ma place tanpis restons positif on va passé un bon moment. 3 première partie ( j'ai oublié les noms ) mais excellent Fais participer son public Il a du style Je recommande

Maka - 29/06/2017

5

a voir on ne présente plus Fary, son spectacle est excellent, l'interaction avec le public, et son humour qui passe sur tout les sujets qui confirme que l'on peu rire de tout.

seb - 23/06/2017

1

Déplorable ! Bien que Fary est une belle présence sur scène, un bon rythme de paroles est un enchainement fluide dans le déroulement de son spectacle, je n'ai que très peu ris. Je suis d'ordinaire un très bon public et ce n'est pas les sujets abordés qui m'ont refroidi, c'est certainement plus le manque de subtilité à l'égard de ces sujets. Une lourdeur incroyable sur le thème de l'homosexualité renforcé par son interaction avec le public notamment avec 2 enfants de 10 et 11 ans, en leur rappelant de manière insistante, que lorsqu'ils dégusteront une glace, il ne manqueront pas de déceler lequel du groupe est sans doute homo, car celui-ci sera le dernier à la terminer.... Pour Fary, l'apparence semble être tellement importante, qu'il n'a aucun mal à décrire l'allure d'une femme obèse en tenue de yoga, abordant cruellement avec détails, la manière dont ces formes le dégoute finalement ! Le clou du spectacle qui m 'a fait bondir de mon siège, lorsque celui-ci nous raconte ces rencontres en boites de nuits avec des femmes qui sont tellement dévêtues que selon lui, elles chercheraient à adopter le look des prostituées ! Le spectacle est finalement ponctué d'un merveilleux discours sur lui-même ou il se lance des fleurs. Bref...je n'ai pas aimé et si mon conjoint ne m'avait pas retenu, je me serais levée pour interrompre sa composition humoristique au moment de son évocation déplacée sur l'apparence d'une femme.

Alicia - 18/06/2017

Avis presse

Elégant, Intelligent et politiquement incorrect.

ELLE

Maître du stand up.

LE PARISIEN

Fary, Formidable.

L'EXPRESS

Rythmé et excellent.

LE FIGARO

L’humoriste à la mode.

GQ

Le roi du stand up.

EUROPE 1

The King of Comedy.

COSMOPOLITAN

Un styliste du rire.

CNEWS MATIN

map-head

BOBINO

14 / 20 RUE DE LA GAITE
75014 Paris

Voir la salle

METRO : MONTPARNASSE (ligne 13) / EDGAR QUINET (lignes 4, 6, 12 et 13) 

ARRÊT DE BUS : GAÎTE (lignes de bus 28 et 58)

VELIB : MAINE-GAITE (90 avenue du Maine à 222 m) ou RASPAIL-QUINET (4 bd Edgar Quinet à 252 m) 

PARKING DU MAINE (50 avenue du Maine)

Réservez votre parking sur Onepark

ça peut également vous interesser

  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

    ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

    PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

    SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

    PAIEMENT SÉCURISÉ


Chargement ...