FARY DANS FARY IS THE NEW BLACK (Bobino)

Informations

Ce spectacle n’est plus disponible

Ce spectacle n’est plus disponible

Présentation

Viens, je discute une dernière fois.

Photos & Vidéos

Distribution FARY DANS FARY IS THE NEW BLACK (Bobino)

FARY DANS FARY IS THE NEW BLACK (Bobino) - Avis des spectateurs (6)

Rédiger Un Avis

2

Fary Fary n'a pas été à la hauteur de ce que j'avais entendu ; ce spectacle s'essoufle, l'interaction avec le public comporte des redites.

Eve - 30/06/2017

5

Execelent Je suis arrivé en retard, il m'ont laisser entrer mais je n'ai pu accéder a ma place tanpis restons positif on va passé un bon moment. 3 première partie ( j'ai oublié les noms ) mais excellent Fais participer son public Il a du style Je recommande

Maka - 29/06/2017

5

a voir on ne présente plus Fary, son spectacle est excellent, l'interaction avec le public, et son humour qui passe sur tout les sujets qui confirme que l'on peu rire de tout.

seb - 23/06/2017

1

Déplorable ! Bien que Fary est une belle présence sur scène, un bon rythme de paroles est un enchainement fluide dans le déroulement de son spectacle, je n'ai que très peu ris. Je suis d'ordinaire un très bon public et ce n'est pas les sujets abordés qui m'ont refroidi, c'est certainement plus le manque de subtilité à l'égard de ces sujets. Une lourdeur incroyable sur le thème de l'homosexualité renforcé par son interaction avec le public notamment avec 2 enfants de 10 et 11 ans, en leur rappelant de manière insistante, que lorsqu'ils dégusteront une glace, il ne manqueront pas de déceler lequel du groupe est sans doute homo, car celui-ci sera le dernier à la terminer.... Pour Fary, l'apparence semble être tellement importante, qu'il n'a aucun mal à décrire l'allure d'une femme obèse en tenue de yoga, abordant cruellement avec détails, la manière dont ces formes le dégoute finalement ! Le clou du spectacle qui m 'a fait bondir de mon siège, lorsque celui-ci nous raconte ces rencontres en boites de nuits avec des femmes qui sont tellement dévêtues que selon lui, elles chercheraient à adopter le look des prostituées ! Le spectacle est finalement ponctué d'un merveilleux discours sur lui-même ou il se lance des fleurs. Bref...je n'ai pas aimé et si mon conjoint ne m'avait pas retenu, je me serais levée pour interrompre sa composition humoristique au moment de son évocation déplacée sur l'apparence d'une femme.

Alicia - 18/06/2017

1

nul Un très gros problème de rythme dans ce spectacle, c'est long, c'est lent, et pas vraiment drôle. Fary a tendance à se taper des fous rires tout seul pendant 5 min sans explications et surtout répéter 3 ou 4 fois le début de ses phrases avant d'enfin les finir (et encore, parfois il ne les finit pas et change de sujet !). Il faut également qu'il apprenne à lâcher le spectateur avec qui il interagit quand il voit que ça ne fait pas rire, cela créer un malaise palpable par tous. Bref un spectacle long, creux qui ne mérite pas ses éloges

Toche - 11/06/2017

VOIR TOUS LES AVIS DES SPECTATEURS

FARY DANS FARY IS THE NEW BLACK (Bobino) - Avis presse

Elégant, Intelligent et politiquement incorrect.

ELLE

Maître du stand up.

LE PARISIEN

Fary, Formidable.

L'EXPRESS

Rythmé et excellent.

LE FIGARO

L’humoriste à la mode.

GQ

Le roi du stand up.

EUROPE 1

The King of Comedy.

COSMOPOLITAN

Un styliste du rire.

CNEWS MATIN

Ticketac en parle

Nous l'avions découvert en première partie d'Alex Lutz à Bobino, nous lui avons consacré une soirée au Point-Virgule ! Fary, poulain de l'écurie Dumontet, détonne du haut de ses 22 ans.  Son credo : de l'humour et du swag, beaucoup de swag ! Ce jeune talent du rire formé aussi  bien aux cours Florent qu'au Jamel Comedy Club, allie élégance et nonchalance avec une certaine insolence.

Du style, du style et encore du style. Le mot revient irrémédiablement dans chaque article consacré à Fary. Nous allons très vite comprendre pourquoi. Extinction des lumières, mise en branle des projecteurs, de Joséphine Backer à Prince en passant par Negros in Paris, le remix d'ouverture donne le ton et assure un atterrissage flamboyant de l'humoriste sur scène. Premiers chocs visuels. Une tenue pointue : le classique du noir intégral mais l'audace dans la coupe et le jeu des matières. Un faciès travaillé : dreadlocks remontées sur le haut du crâne, paire de lunettes gigantesque, piercing sous la lèvre et barbe naissante. Nous aurions presqu'envie de lui gratter quelques conseils mode. L'étrange oiseau ouvre son bec : le ramage vaut bien le plumage ! Un phrasé chaloupé, le choix minutieux de chaque mot, le plaisir des silences et des non-dits...  En bon praticien du stand-up, Fary observe, argumente, s'interroge. Chaque fait de société abordé est l'occasion d'un développement construit et réfléchi : qu'est-ce qu'un legging ? comment réagir lorsqu'on se fait recaler à l'entrée d'une boite de nuit ? quel degré d'homosexualité peut-on supporter de la part de son petit frère ? Autant de questions anodines qui pourtant pilotent nos vies.  Autre signe distinctif, Fary n'aime pas les faux-semblants et se plaît à débusquer systématiquement les vérités derrière les trop belles phrases : "mieux vaut être seul que mal accompagné", dicton de celui qui n'a pas d'amis ; ne pas s'attacher au "'être beau" pour privilégier le "devenir beau", attention sentence de môche ! De même qu'il ne suit pas la mode mais la fait sienne, Fary ne subit pas les grands discours mais les décortique pour mieux les détourner, et en rire, bien entendu !


>> Réservez vos places pour voir Fary au Point-Virgule sur Ticketac.com


map-head

BOBINO

14 / 20 RUE DE LA GAITE
75014 Paris

Voir la salle

Comment venir à Bobino ?

METRO : MONTPARNASSE (ligne 13) / EDGAR QUINET (lignes 4, 6, 12 et 13) 

ARRÊT DE BUS : GAÎTE (lignes de bus 28 et 58)

VELIB : MAINE-GAITE (90 avenue du Maine à 222 m) ou RASPAIL-QUINET (4 bd Edgar Quinet à 252 m) 

PARKING DU MAINE (50 avenue du Maine)

Réservez votre parking sur Onepark

  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...