EPIC BATTLE : CABARET D'IMPRO

Informations

Ce spectacle n’est plus disponible

Ce spectacle n’est plus disponible

Présentation

Deux combattants s'affrontent. Leurs armes ? L'humour. Leur arène ? L'imagination. Les juges ? Vous !

Que se passerait-il si le Cochon Enragé, catcheur américain, rencontrait Charles Mac Eyephone, aristocrate distingué, dans une navette spatiale ?

Dans la lignée du "Versus Fighting" proposé par les jeux vidéo, les Gibbons Masqués improvisent des duels épiques entre des personnages délirants dans les lieux insolites que vous choisirez.
A l’issue du combat, un des personnages sera impitoyablement éliminé, mais rassurez-vous, un autre le remplacera aussitôt!

READY ? FIGHT !

Distribution EPIC BATTLE : CABARET D'IMPRO

EPIC BATTLE : CABARET D'IMPRO - Avis des spectateurs (1)

Rédiger Un Avis

5

Drole, sympathique et pour tous les âges Lassez vous portez pendant 1H30 par des défis d'improvisation, avec des personnages tous plus drôles les uns que les autres ... c'est frais... Mes ados ont adorés, c'était leur première approche du théâtre d'impro... nous serons là pour la prochaine représentation. Bravo et merci

himaba - 13/03/2017

map-head

THÉÂTRE MENILMONTANT

15 RUE DU RETRAIT
75020 Paris

Voir la salle
METRO : GAMBETTA

ça peut également vous intéresser

Icone de bouclier

Assurance remboursement

Icone de siège

Places sur plan

Icone de casque

Service client

Icone de carte bleue

Paiement sécurisé

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...