EN DÉRAPIE

avec Julie Delaunay

Informations

dès 24€

dès 24€

Présentation

« En Dérapie » nous fait suivre les pérégrinations d’une comédienne submergée par ses souvenirs et dominée par les personnages fondateurs de son histoire. 

 

C’est l’histoire d’une comédienne, d’une sortie de scène, d’une création et des questions qu’elle amène. C’est l’histoire d'une femme qui sort du premier confinement, ou y retourne, ou en ressort. L’histoire d’un public qui sort de confinement, ou en ressort encore.

C’est enfin l’histoire d’une transformation. 

 

La comédienne donne la voix à toutes les facettes de sa personnalité, utilisant ses souvenirs du plus insignifiant au plus prégnant pour (re)créer des personnages qui prennent vie sous nos yeux sans qu’elle en ait conscience. 

 

Applaudie à Nantes dans de gros succès aux tons et ambiances très divers tels « Le porteur d’histoire », « Le dîner de cons » ou « Arrête de pleurer, Pénélope ! » et membre de la LINA (ligue d’improvisation nantaise), Julie Delaunay nous livre un seule en scène à la fois introspectif et généreux.

calendar

Chargement du calendrier...

Distribution

  • Julie Delaunay : Humoriste

EN DÉRAPIE - Avis des spectateurs (0)

Aucun avis rédigé.
Rédiger Un Avis
map-head

LE THÉÂTRE DE JEANNE

5 rue des Salorges
44100 Nantes

Voir la salle

Le Théâtre de Jeanne est situé à deux pas de la gare maritime, au pied de la butte Sainte-Anne, tout en bas de la rue des Salorges, quasiment à l’angle du quai Ernest Renaud et de la rue de l’Hermitage.

L’arrêt de tram le plus proche est celui de la L1 « Gare maritime ».

Il existe un parking gratuit sur les quais, en face de la rue des Salorges.

ça peut également vous intéresser

Icone de bouclier

Assurance remboursement

Icone de siège

Places sur plan

Icone de casque

Service client

Icone de carte bleue

Paiement sécurisé

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...