DUELS A DAVIDEJONATOWN AVEC ARTUS

Ce spectacle n’est plus disponible

Restez informés sur les prochaines dates

Présentation

Un western vraiment à l'ouest.

Les habitants de Davidéjonatown, un patelin perdu du Far-West, choisissent leur nouveau shérif en opposant les candidats dans des duels à mort. Billy, modeste éleveur de cochons, apprend qu’il a été inscrit à son insu à la mortelle compétition...

Pour sa première comédie co-écrite avec Romain Chevalier, Artus libère son humour toujours plus piquant et décalé, avec l’aide de complices aussi fêlés que Greg Romano, Sébastien Chartier, l'hallucinant Julien Schmidt et la délicieuse Céline Groussard, en multipliant les personnages les plus loufoques dans un western explosif qui repousse les limites du théâtre et de la bienséance. A Savoir :
La catégorie VIP donne droit à une coupe de champagne au bar du restaurant, ainsi qu'au vestiaire gratuit.

Distribution DUELS A DAVIDEJONATOWN AVEC ARTUS

Avis spectateurs

Rédiger Un Avis

5

Du bien en cette periode Nous n'avions plus autant rigolé depuis longtemps a un spectacle humoristique. Déjanté et irrévérencieux, artus mène de main de maitre sa troupe. Ses talentueux comparses lui repondent d'une manière execeptionnelle. Toute cette troupe s'entend a merveille pour nous faire rire jusqu'au froissage de côtes. Mon épouse et moi recommandons ce spectacle a 10000%. Y aller sans enfants ;-)

The_g - 27/12/2019

5

Exeptionnnel Nous avons ri comme rarement il est possible de rire ! Des acteurs incroyables

Vane - 12/02/2019

5

2h de rire aux larmes .. De l'action, du suspens, des rires, des larmes, du whisky... Ça fait longtemps que je n'avais pas ri autant.

magyc - 10/02/2019

5

Au top de la rigolade Bonjour, Si vous aimez les spectacles "déjantés" avec des comédiens au top, n’hésitez plus réservez vos billets et allez y les yeux fermés.

SAINT MAUR DES FOSSES - 07/02/2019

5

Du burlesque réussi Je vais toutes les semaines au théâtre et c'est une des pièces les plus réussies que j'ai vu depuis bien longtemps alors que l'on se fout de l'histoire et les personnages sont tellement caricaturaux que cela en devient risible au premier sens du terme! Mais des répliques assassines et particulièrement drôles incarnées par des comédiens habités pour ne pas dire "orbités" font de cette pièce un ovni comme on aimerait en voir plus souvent. Bravo!

Fred - 06/02/2019

Métro Alma Marceau (Ligne 9). Métro Ecole militaire (Ligne 8).

ça peut également vous interesser

  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

    ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

    PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

    SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

    PAIEMENT SÉCURISÉ


Chargement ...