-35%
4.7
dès 17,55€
Du 11/03/2026
au 07/06/2026
1 heure 25 minutes
THÉÂTRE EDOUARD VII
Paris 75009
Localiser ce lieu
Attention, événement théâtral 2026 ! Dans l'écrin du Théâtre Édouard VII à Paris, Patrick Bruel remonte sur scène, dans une nouvelle création de Samuel Benchetrit : Deuxième partie. À ses côtés, sous la houlette de Ladislas Chollat, retrouvez Stéphane Freiss (Le cercle des poètes disparus) et Marine Delterme. Incontournable !
Carole et Vincent, mariés depuis trente ans, voient leur routine bouleversée par l’arrivée de Pierre Kraft.
Ils ne le connaissent pas.
En revanche, lui, semble les connaître beaucoup mieux…
Icône de la chanson française, Patrick Bruel revient là où tout a commencé... le théâtre ! 15 ans après le triomphe du Prénom, avec Guillaume de Tonquédec, il investit une nouvelle fois le mythique Théâtre Édouard VII en 2026, dans cette nouvelle création de Samuel Benchetrit (à qui l'on doit les récents triomphes de La Famille, Lapin, Maman...). Un retour très attendu qui fait déjà l’événement !
dès 15€
Places sur plan
Service client 7/7
Paiement 100% sécurisé
Chargement du calendrier...
Erreur lors du chargement du calendrier
Assurance remboursement en 48H
Service client 7 / 7
Paiement 100% sécurisé
Scenario ridicule, pas drôle, malgré un bon jeu des acteurs, qui n’auraient jamais dû se fourvoyer dans ce projet! Un très beau monologue touchant de Bruel à la toute fin, quelques sourires et quelques situations qui auraient pu être intéressantes, mais vraiment pas à la hauteur des acteurs ni du théâtre Édouard 7!
Signaler cet avis
Terriblement déçue. Il va sans dire que les 4-5 étoiles proviennent des fans de monsieur Bruel qui assitent deux, trois et quatre fois à la même représentation (ma voisine de banc en était à sa 4e représentation). M. Freiss joue admirablement. M. Bruel est moyen et Mme Delterme, bien qu'elle soit une excellente actrice, n'est pas à la hauteur comme comédienne. Le script est malheureusement pauvre (un mec qui arrive avec ses *** dans son sac pour reconquérir une femme 40 ans plus tard?)... On nous promet rire, réflexion et larmes. Oui, on rit. Je ne vois pas du tout quelle scène pourrait me faire réfléchir ni me faire pleurer. Côté superficiel, M. Bruel a un charme fou (vraiment) et Mme Delterme est tout en beauté. Conclusion... les fans de M. Bruel en auront pour leur argent, car il est présent sur scène presque à 100% et il est très mignon dans son rôle. Elles ont 1h15 pour rêver!
Signaler cet avis
Je me suis ennuyée rapidement. Sujet absurde et dialogues parfois incohérent. On n'y croit pas une seconde. Certains ont rit, de mon côté je n'ai rien trouvé de très amusant.
Signaler cet avis
Superbe pièce de théâtre. Un trio d’acteurs exceptionnel. Vous passerez un très bon moment.
Signaler cet avis
Ticketac en parle
En métro : Opéra (lignes 3, 7, 8) - Madeleine (lignes 12, 14) - Havre Caumartin (ligne 9)
En RER : Auber (RER A) - Haussmann saint lazare (RER E)
En bus : Station Auber (20, 21, 22, 27, 29, 53, 66, 95, 81) - Opéra (42, 52, 68)
En Vélib : stations à proximité
En voiture : Parking INDIGP Haussmann, parking INDIGO VENDÔME - Réservez votre parking sur Onepark
Assurance remboursement en 48H
Places sur plan
Service client 7 / 7
Paiement 100% sécurisé