DEMAIN, JE ME MARIE !

Informations

dès 21,5€

Présentation

Après son succès au Festival d'Avignon 2019, venez découvrir au Théâtre de Jeanne la comédie Demain, je me marie !

Un trio de folie pour un moment 100% humour dans la grande tradition du boulevard !

Quand, la veille de son mariage, un joli cœur arnaqueur voit sa cougar de maîtresse débarquer chez sa promise et lui, c’est la panique totale !

Infidèle et manipulateur, Thomas veut épouser Donna pour sa fortune. Elle, folle amoureuse de lui, est loin de se douter de ses intentions. Mais l'arrivée de Mercedes, la maîtresse de Thomas qui n'a pas froid aux yeux, va peut-être tout chambouler... 

Un escroc malin, une jeune femme coincée, une cougar délurée, rebondissements et dialogues truculents : voici les ingrédients de « Demain, je me marie ! » !

Sylvia Delattre est auteur et comédienne depuis de nombreuses années. Elle écrit pendant 10 ans plusieurs seules-en-scène qu’elle joue au mythique Point-Virgule à Paris, et en tournée. Elle s’illustre également en tant que comédienne dans le désormais culte « Clan des divorcées ».  

Priscillia Dezzole et David Bancel entourent Sylvia Delattre dans cette comédie riche en fous rires !

calendar

Chargement du calendrier...

Photos & Vidéos

Distribution

DEMAIN, JE ME MARIE ! - Avis des spectateurs (0)

Aucun avis rédigé.
Rédiger Un Avis
map-head

LE THÉÂTRE DE JEANNE

5 rue des Salorges
44100 Nantes

Voir la salle
Le Théâtre de Jeanne est situé à deux pas de la gare maritime, au pied de la butte Sainte-Anne, tout en bas de la rue des Salorges, quasiment à l’angle du quai Ernest Renaud et de la rue de l’Hermitage. L’arrêt de tram le plus proche est celui de la L1 « Gare maritime ». Il existe un parking gratuit sur les quais, en face de la rue des Salorges.
  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...