Bonne nouvelle : l'Humanité court à sa perte, et elle a acheté de nouvelles baskets.
Mais mauvaise nouvelle, le singe à peine évolué qui est aux commandes ne partira pas seul. Dans « Animal », il sera question des tresses de Greta Thunberg, des vacanciers mangés par des ours, du Porno Bio et Responsable, des bordels animaliers d’Indonésie, du blues du frelon asiatique qui se réveille à Paris chez Tang Frères, des vaches sacrées, et de Brigitte Macron.
Le spectacle, totalement inédit, ne sera joué qu’une seule fois le 10 décembre, qui est à la fois la Journée Mondiale des Droits de l’Homme et la Journée Internationale pour les Droits des Animaux.
Les reports et les annulations ne sont pas autorisés pour ce spectacle.
Du terrorisme aux religions en passant par le nazisme, aucun sujet, même le plus inflammable, ne semble lui faire peur. Un artiste à découvrir sans tarder. Une seule condition : savoir s’amuser de tout.