DANS LA PEAU DE MA FEMME

Au Theatre de Jeanne

Ce spectacle n’est plus disponible

Restez informés sur les prochaines dates

Présentation

A la suite d'un voeu, Cécile et Fred vont se retrouver dans la la peau l'un de l'autre. Mettez-vous une seule journée à sa place !
 
Suite à une scène de ménage, Cécile fait un vœu et souhaite que son mari, Fred, se retrouve une seule journée à sa place. Et si son vœu s’exauçait ?
 
Le soir de la Saint-Valentin, Cécile et Fred ont une dispute au cours de laquelle Cécile reproche à Fred de ne jamais se mettre à sa place. Elle souhaite alors que cela puisse arriver, ne serait-ce qu’un jour. La nuit passe…
Le lendemain, Fred se retrouve dans le corps de Cécile et Cécile dans celui de Fred !
Et, la loi des séries de catastrophes aidant, la visite inopinée de leur meilleur ami va les contraindre à jouer le rôle l’un de l’autre !
Sans compter sur l’arrivée d’un quatrième personnage inattendu…
 
Dans la plus grande tradition du boulevard, les portes vont claquer, les entrées se faire au moment le plus inopportun, les quiproquos vont se succéder afin que l’inavouable sortilège dont le couple est victime puisse être gardé secret !
 
4 personnages déjantés pour une comédie de boulevard trépidante durant laquelle Cécile et Fred en apprendront bien plus qu’ils ne le voudraient sur l’autre et sur eux-mêmes !

Photos & Vidéos

Distribution DANS LA PEAU DE MA FEMME

DANS LA PEAU DE MA FEMME - Avis des spectateurs (0)

Aucun avis rédigé.
Rédiger Un Avis
map-head

LE THÉÂTRE DE JEANNE

5 rue des Salorges
44100 Nantes

Voir la salle
Le Théâtre de Jeanne est situé à deux pas de la gare maritime, au pied de la butte Sainte-Anne, tout en bas de la rue des Salorges, quasiment à l’angle du quai Ernest Renaud et de la rue de l’Hermitage. L’arrêt de tram le plus proche est celui de la L1 « Gare maritime ». Il existe un parking gratuit sur les quais, en face de la rue des Salorges.
  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...