CRY ME A RIVER

CRY ME A RIVER

Informations

dès 15,55€

RÉSERVER

Informations

Présentation

Un par un, les personnages entrent sur scène pour se délivrer. Ce sont leurs corps qui parlent, ce sont leurs souffles, leurs voix, leurs mouvements. Pleurer, c’est se purifier, se déshabiller des masques, se dénuder. Cry me a river a pour point de départ la tradition des pleureuses de Carélie, en Finlande. Ces chants improvisés se pratiquant seul ou collectivement sont le temps offert au lâcher prise. Marquée par le fait que notre société moderne semble avoir oublié les rituels de partage des émotions, ou qu'elle juge celles-ci comme faiblesse, Sanja Kosonen souhaite s’emparer de la thématique des pleurs pour aller à la rencontre de l’être humain, son humanité, son absurdité et sa maladresse devant ses propres émotions. Nous voici donc invités à un voyage, à la recherche des rivières intérieures, d’où coulent les larmes et les rires. Mêlant la danse, le chant, les arts du cirque et les arts plastiques, huit artistes d’horizons artistiques et géographiques différents unissent leur voix et leur corps. Nourris par les traditions du cirque et de la danse, ils inventent collectivement une écriture contemporaine originale comme moyen de mettre à nu, de dévoiler ce qui a disparu de nos espaces publics : les émotions.

calendar

Chargement du calendrier...

Photos & Vidéos

Avis des spectateurs (0)

Aucun avis rédigé.
Rédiger Un Avis
map-head

THÉÂTRE DE CHATILLON

3 RUE SADI CARNOT
92320 ChÂtillon

Voir la salle
EN METRO : Ligne 13, station Châtillon-Montrouge PUIS BUS : Aller : 388 arrêt « Mairie de Châtillon » 162 / 394 arrêt « Estienne d’Orves – Division Leclerc » 194 / 195 / 295 arrêt « J-P Timbaud » Retour : 194 / 394 arrêt « J-P Timbaud – G. Péri » 388 arrêt « Mairie de Châtillon » - EN TRAM : TRAM T6 arrêt Parc André Malraux, puis 5mn à pied - EN VOITURE : De la porte de Chatillon, direction Versailles. Dans Châtillon : direction Centre Ville, puis Mairie. 1ère à gauche dans la rue de la Mairie.
  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...