Le premier breton, le second normand, un duo complètement à l’ouest ! Aujourd’hui, bonne nouvelle, ils sont toujours à côté de la plaque interprétant sur scène des sketchs chargés de dérision avec ce naturel bienveillant qui les caractérise.
ouant sur les cordes sensibles de la naïveté, de la mauvaise foi ou de la folie douce leurs personnages vous embarquent dans des situations dont vous ne sortirez pas indemnes. Ces deux humoristes transforment nos banalités quotidiennes en grands moments d’hilarité contagieuse.
Ils ont fait les beaux jours de l’émission d’humour « Pliés en 4 » diffusée sur France 4.
Prix du Public au Festival de Rocquencourt 2010.
Les reports et les annulations ne sont pas autorisés pour ce spectacle.