CIRQUE PHENIX - CIRKAFRIKA 3 (Roubaix)

Informations

Ce spectacle n’est plus disponible

Ce spectacle n’est plus disponible

Présentation

Trente artistes prodigieux — acrobates, danseurs, chanteurs, cracheurs de feu, danseuses du ventre, charmeurs de serpents, accompagnés d’un orchestre live, de chanteurs et de danseurs — vous émerveilleront dans cette aventure africaine inédite !

Fruit d’un rêve un peu fou imaginé à l’aube de l’an 2000, l’une des plus belles compagnies de cirque au monde fêtera ses dix-sept ans d’existence et de triomphes au Colisée ! Plus de six millions de spectateurs ont ainsi assisté, éblouis, à d’extraordinaires fêtes de cirque où des artistes venus des quatre coins du monde se sont donné rendez-vous pour nous faire vivre des instants d’émotion uniques. Au tout début de l’aventure CirkAfrika, José était un aviateur farfelu et bienveillant qui, suite aux avaries de son appareil avait atterri en catastrophe dans la savane: celui qui, dans CirkAfrika 2, avait embarqué le public dans un voyage qui s’achevait dans le quartier de Harlem à New York, où l’on chantait le gospel et où l’on dansait les claquettes. Après une joyeuse parenthèse cubaine, José vous fera découvrir un autre visage de l’Afrique : après la Tanzanie, la Côte d’Ivoire, l’Afrique du Sud, l’Ethiopie, la Guinée et le Ghana, cette troupe irrésistible prolongera son tour du monde des cirques en visitant le Maroc, l’Algérie, la Tunisie et le Sahara. Un joyau spectaculaire et enthousiasmant ! Les reports et les annulations ne sont pas autorisés pour ce spectacle.

Distribution CIRQUE PHENIX - CIRKAFRIKA 3 (Roubaix)

  • Alain Pacherie : Metteur en scène

CIRQUE PHENIX - CIRKAFRIKA 3 (Roubaix) - Avis des spectateurs (0)

Aucun avis rédigé.
Rédiger Un Avis
map-head

COLISEE THÉÂTRE DE ROUBAIX

31 RUE DE L'EPEULE
59051 Roubaix

Voir la salle
Icone de bouclier

Assurance remboursement

Icone de siège

Places sur plan

Icone de casque

Service client

Icone de carte bleue

Paiement sécurisé

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...