Chargement ...
1 heure 30 minutes
THÉÂTRE DES BOUFFES PARISIENS
Paris 75002
Localiser ce lieu
Après le triomphe de ses précédents spectacles Née sous Giscard, L’esprit de contradiction et Le temps de vivre, retrouvez l'irrésistible Camille Chamoux sur scène à Paris ! Dans l'écrin du Théâtre des Bouffes Parsiens découvrez sa nouvelle création : Ça va Ça va.
"Dites, quelqu’un connait un gastroentéro de compétition ? Une adresse d'hypnotiseur ? Ou un psychanalyste ?
Non pardon un psychiatre en fait.
Moi, jusqu’à y’a pas si longtemps, j'étais immortelle.
J’ai ingéré en toute insouciance tous les trucs interdits, inclus glutamate, aspartam, nitrite de sodium, tellement de conservateurs que mon cadavre ne se décomposera officiellement pas.
Mon corps s’est échoué sur des lits, en black-out, en burn out, en coma éthylique, d’où je me suis toujours relevée vaillante comme tous les petits poneys endurants de mon espèce.
J’ai eu des groupes whatsapp où ça parlait d’amour, de sexe, de musique, ET SOUDAIN, de médicaments contre la polyarthrite précoce.
Donc : toute ma première partie de vie à oublier mon corps, et d’un coup, j’ai vu la santé émerger dans ma vie.
La santé physique et mentale, fluctuante ; la mienne, celle des autres... LA MORT.
On fait quoi avec ça ?
Un spectacle.
Drôle, de préférence." Camille Chamoux
J'ai vraiment adoré le spectacle de Camille CHAMOUX, très drôle du début à la fin, et mon mari a aussi beaucoup ri! C'est tellement la réalité du quotidien des quinquas, raconté avec beaucoup d'humour! Je conseille vivement à cette tranche d'âge en particulier
Signaler cet avis
Excellent spectacle drôle, rythmé, porté par l'énergie communicative d'une grande Camille dont on a envie d'être la bonne copine. Cela semble découler d'un talent incontestable tant s'agissant des expressions faciales, corporelles, que du travail de la voix et de l'écriture. Ce ajouté à une mise en scène extrêmement bien trouvée. Réussite totale de son duo avec un pianiste dont la présence ajoute à l'ensemble. Allez y sans réfléchir!!!
Signaler cet avis
CONSTERNANT ! Je n'ai jamais assisté à un soi-disant spectacle humoriste aussi peu drôle ! Et faut le faire quand même d'être aussi inintéressante, vide, moralisante voire pathétique. Les interventions d'un acteur dans la salle, se voulant une pseudo-mise en abime, ridiculisent la pauvre Camille, en un nombrilisme navrant. Personne ne rigolait dans le public, figé, gêné par ce malaise. Triste quand même
Signaler cet avis
Super spectacle ! Camille chamoux est génial c est fin joyeux on passe un super moment. Ma fille et ma mère on adoré ! Bravo !
Signaler cet avis
Bravo Camille Chamoux pour ce spectacle. On a ri du début à la fin. Un spectacle original, bien écrit, rythmé par la musique et la danse 👍 Notre moment préféré, "Excuse toi" 🤣🤣🤣
Signaler cet avis
LE MONDE
En métro : Quatre Septembre (ligne 3) ou Pyramides (ligne 7 ou 14)
En bus : Arrêt Opéra – 4 Septembre ou Petits Champs – Danielle Casanova (ligne 21 , 27 , 29 , 68 , 95) ou Richelieu – 4 Septembre (lignes 20, 29, 39, 74, 85)
En Vélib : Stations à proximité
En voiture : Parking SAEMES OPERA - Réservez votre parking avec onepark
Assurance remboursement en 48H
Places sur plan
Service client 7 / 7
Paiement 100% sécurisé