BOIRE OU SEDUIRE

Informations

Ce spectacle n’est plus disponible

Ce spectacle n’est plus disponible

Présentation

Jean-Régis, aristocrate sur le déclin, Gwenaëlle, bobo Parisienne et Bertrand, un franchouillard revendiqué se retrouvent enfermés dans le même appartement.
Tout pourrait être simplement compliqué si Bertrand n’était pas juste incontrôlable.
Boire ou séduire, arrivera t’il à choisir ?

Manipulation, séduction, suspens et rebondissements rendent cette pièce hilarante. Sans hésiter, c’est la comédie de la rentrée.
Voir plus

Distribution BOIRE OU SEDUIRE

BOIRE OU SEDUIRE - Avis des spectateurs (2)

Rédiger Un Avis

4

Drôle et rafraichissant De très bons acteurs qui s'amusent en jouant, un bon texte truffé de jeux de mots et de jeux de sens tous aussi croustillants les uns que les autres, bref, une excellente soirée drôle et rafraichissante ^^
Voir plus

Poisson bleu - 22/09/2017

5

Un joyeux moment !!! Ils sont drôles ! voir très drôles... Et petit à petit, on s'attache, ils ont tous les trois des avis, des envies, qu'ils tenteront de partager :)
Voir plus

Vinyl - 20/09/2017

map-head

MELO D'AMELIE

4 RUE MARIE STUART
75002 Paris

Voir la salle

Métro : Etienne Marcel

ça peut également vous intéresser

Icone de bouclier

Assurance remboursement

Icone de siège

Places sur plan

Icone de casque

Service client

Icone de carte bleue

Paiement sécurisé

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...