BERLIN KABARETT

Ce spectacle n’est plus disponible

Restez informés sur les prochaines dates

Présentation

Kirsten dirige un cabaret du Berlin décadent dont elle mène la danse sans scrupule, en pleine république de Weimar. Entourée de son fils, son ex-amant auteur, un compositeur en vogue et deux musiciens, elle nous entraine dans les souvenirs d’une gloire passée.

Une traversée satyrique de l’époque la plus sombre de l’Allemagne où la création artistique est à son apogée. A savoir :
Le Théâtre de Poche-Montparnasse informe les spectateurs que pour le spectacle Berlin Kabarett les portes ouvriront à 21h00 avec un démarrage effectif du spectacle à 21h30. Au-delà de 21h30, aucun spectateur ne sera admis dans la salle. Nous vous remercions de votre compréhension. L’équipe du Théâtre de Poche-Montparnasse

Distribution BERLIN KABARETT

Avis spectateurs

Rédiger Un Avis

5

Excellentissime Très bon spectacle, on passe un bon moment avec beaucoup d'humour, d'originalite et de plaisir

ICKA6512 - 08/05/2019

5

Bien fait Et tellement d?act

Anonyme - 11/04/2019

5

Génial Magnifiquement dérangeant. Un très bon moments. Des artistes de folies qui vous y emporté .

Ziggy56 - 05/07/2018

5

Très bon spectacle Absolument pas d’accord avec la critique précédente si ce n’est sur l’exiguite du lieu, mais au final cela renforce le côté cabaret et la proximité avec les artistes. De très bonnes reprises de Kurt Weill , de chansons d’epoque et des créations originales . C’est drôle, féroce , violent cruel et très bien interprété. Marisa Berenson est magistrale, Sebastian Galeota époustouflant, Stéphane Corbin et Jacques Verzier très justes, ainsi que les musiciens et le serveur décadent et très efficace. Très bonne soirée !

Kellywatchthestars - 06/06/2018

1

Décevant La promesse était alléchante : le titre, l'univers de "Cabaret" et du Berlin des années 30, Marisa Berenson,... L'entrée dans la salle, aménagée en cabaret, accueillis par les musiciens et un éphèbe blond torse nu maquillé, auguraient du meilleur. Les spectateurs étaient un peu entassés mais on attendait avec impatience. Puis le spectacle a commencé... Des chansons pour beaucoup sans intérêt, des fausses notes, une mise en scène qui fait que, sauf à être au premier rang, on rate une partie du spectacle faute de visibilité,... La déception est cruelle, à la hauteur des attentes. La comparaison avec "Cabaret" (le film ou la comédie musicale) est très douloureuse. On pense à Liza Minelli ou Marlene Dietrich et... Certes, il y a quelques numéros réussis mais l'impression générale est à une grande déception. Quand on fait référence à la légende, il faut être très très bon et ce n'est pas le cas. Dommage...

Paul - 25/05/2018

Avis presse

on savoure cette bulle théâtrale et musicale saisissante de vérité, que nous offre une troupe épatante d’acteurs, de musiciens et de chanteurs. La star de la revue est sans conteste Marisa Berenson, sidérante en patronne de maison cynique, qui mène son monde à la baguette. Autour d’elle, les hommes aux yeux cernés de kôhl attirent pourtant le regard. Sebastiàn Galeota surtout, dans le rôle du fils honni par la taulière, dont la voix bouleversante semble dire, à elle seule, la tragédie que s’apprêtait à vivre le XXe siècle. Sidérant.

TELERAMA

Marisa Berenson s’amusent follement sur scène, enchainant les numéros dans un tapage ininterrompu qui suscite l’engouement du public. La salle du théâtre place les spectateurs à immédiate proximité de la scène dans une ambiance de cabaret décomplexée. (…) La mise en scène de Stéphan Druet ne donne aucun répit aux personnages qui utilisent toute la surface de la scène pour un sentiment de fusion constante. Les sourires succèdent aux mines déconfites sur les visages des spectateurs à mesure que l’inéluctable se fait plus pressant.

PUBLIKART

Jacques Verzier est excellent, Sebastiàn Galeota plus que convaincant. Et que dire de la grande Marisa Berenson ? Quelle classe, quelle aura !

REG'ARTS

Ce « Berlin Kabarett » nous fait rire et nous émeut

LES ECHOS

Kabarett Berlin. Un charme vénéneux Esthétique sombre et expressionniste

LE TELEGRAMME

Mais, derrière le glamour en bas résille et l'humour vachard, la satire se veut grave et la morale, préventive: le grand méchant loup est toujours à notre porte.

POINT DE VUE

map-head

THÉÂTRE DE POCHE MONTPARNASSE

75 BOULEVARD DU MONTPARNASSE
75006 Paris

Voir la salle

Métro : MONTPARNASSE BIENVENUE (lignes 4, 6, 12, 13)

Bus : Place du 18 Juin 1940 (Bus 58, 82, 91, 28)

Parking : Tour Montparnasse, rue de l'Arrivée

Vélib' à proximité

Réservez votre parking sur Onepark

ça peut également vous interesser

  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

    ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

    PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

    SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

    PAIEMENT SÉCURISÉ


Chargement ...