OFFRE EXCEPTIONNELLE

ASSUME BORDEL

AVEC PIERRE PALMADE ET BENJAMIN GAUTHIER

Informations

Présentation

Nouvelle comédie croustillante pour passer l'été, retrouvez Pierre Palmade et Benjamin Gauthier sur scène dans Assume Bordel !

Pierre et Benjamin s'aiment d'un amour fou. Ils sont en couple depuis 3 ans ! Mais tout devient prétexte à engueulades et ils ne se parlent plus qu'en se disputant. C'est l'amour vache ! Le fond du problème ? ... Pierre n'assume pas vraiment d'être en couple avec un homme et disons-le, il n'assume pas son homosexualité tout court. Benjamin, militant convaincu pour la cause gay n'en peux plus de devoir se cacher... les menaces et les ultimatums arrivent... Benjamin n'a qu'une envie : crier à Pierre : "Assume, bordel !"

L'auteur : Pierre Palmade n'a jamais caché le long trajet qui l'a mené à l'acceptation de son homosexualité. Il ne l'a pas aimé tout de suite cette homosexualité, pour finir par vivre en paix avec. 

Parfois mal compris par la communauté gay pour cette transparence, Pierre fait un méa culpa sous forme de spectacle drôle et tendre avec un comédien génial de sa troupe : Benjamin Gathier.

Ce spectacle n’est plus disponible

Restez informés sur les prochaines dates

Distribution

Avis spectateurs

Rédiger Un Avis

1

Le jeu de Pierre a été totalement scandaleux. Ses répliques inaudibles et l'acteur avait du mal à rester debout. Il serait tout à fait normal d'être remboursé de cette non prestation. L'acteur Benjalin a eu du mérite. Des personnes sont sorties de la salle et si nous avions été en bout de rangee, nous aurions fait pareil. Il faut respecter le public et ne pas jouer dans cet état.

Michel - 07/11/2021

  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...