ANTOINE FOUCHET - LE SERMENT D'HYPOCRITE

Informations

Ce spectacle n’est plus disponible

Ce spectacle n’est plus disponible

Présentation

Un médecin mégalomane au possible et ses patients déséquilibrés.
Qui sont vraiment nos médecins ? Le Serment d'Hippocrate est-il toujours d'actualité ? Dans un hôpital un médecin mégalomane soigne à sa façon un défilé de personnages burlesques, absurdes voir surréalistes. Humour grinçant, à la fois plein de légèreté et de poésie, et toujours sur le fil du rasoir.
 
Avec son écriture toute personnelle, fine, intelligente, corrosive, poétique et noire, Antoine Fouchet vous plonge dans le monde de la médecine, des chirurgiens et leurs patients, à travers des personnages burlesques, absurdes voir parfois surréalistes que personne n'avait encore joué jusqu'à présent, comme ce professeur de science qui vous explique la théorie du retard, un must !
 
Alors que l'ignoble Jacky montre comment se débarrasser de son fils.... Proche d'un physique et d'un jeu parfois comme celui de Pierre Richard, il n'en demeure pas moins qu'il pratique un humour des plus grinçant, à la fois plein de légèreté et de poésie certes, mais toujours sur le fil du rasoir pour le plus grand bonheur du public. Des sketchs qui nous renvoient à notre quotidien mais avec une dimension nouvelle et qui ne tient qu'à la personnalité d'Antoine Fouchet.
 

Distribution ANTOINE FOUCHET - LE SERMENT D'HYPOCRITE

ANTOINE FOUCHET - LE SERMENT D'HYPOCRITE - Avis des spectateurs (0)

Aucun avis rédigé.
Rédiger Un Avis
map-head

THÉÂTRE LA CIBLE

62 BIS RUE JEAN BAPTISTE PIGALLE
75009 Paris

Voir la salle

Métro : Station "Pigalle" ligne 2 ou 12
Voiture : Parking Mansart ou Parking Trinité
Bus : n° 67 et n° 54 

ça peut également vous intéresser

Icone de bouclier

Assurance remboursement

Icone de siège

Places sur plan

Icone de casque

Service client

Icone de carte bleue

Paiement sécurisé

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...